Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22 novembre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 13:57     Sujet du message: Répondre en citant

Comme le titre, c'est "22 novembre" je suppose qu'à la base, ici c'est pour l'exo secours...hein

A cause de mon déménagement, j'ai pas reçu le courrier pour la formation secours du 18/19 oct.
Alors je me dit que pour le 22/23 nov, y a peut être eu un courrier d'envoyé (avec le programme, l'organisation et pour s'inscrire...) ??


Question : y a eu un courrier ou pas?
Si oui, quelqu'un pourrai me le faire suivre?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:55     Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que ca parlait de l'exo secours ici à la base, mais bon, en effet, c'est bien le 22 novembre. Il y avait un courrier en meme temps que celui du 18-19, il y aura d'autres explications dans le prochain bulletin du CDS (que lulu devrait faire cette semaine si tout va bien).

Tu le recevras puisque ton adresse a été changée au CSR (c'est toi meme qui t'en ais chargé à ce qu'on m'a dit).

dans tous les cas, on te tiens au jus. Pour l'instant, c'est RV le samedi matin au Damo, pas bien plus de précisions. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:33     Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les infos

(Oui, je viens de faire changer mon adresse)

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 10:12     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce WE, vu qu'on va tous etre sous terre dans des équipes éclatées et qu'on sait pas qui va manger, ou et quand, le mieux est que chacun prévoit sa bouffe de son côté (pour le midi et le soir aussi, les secours, c'est long...).

Par contre, on va partir ce soir vers 19h00, on peut prendre des gens au passage. panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 12:10     Sujet du message: Répondre en citant

Ok ben moi je vous rejoindrai plus tard dans la soirée, vers 21h30 à Salège

A ce soir panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 16:14     Sujet du message: Répondre en citant

ben nous on a changé de programme, finalement on part que demain. Mais y'aura Denis à Salège, tu ne trouveras pas porte close Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 17:23     Sujet du message: Répondre en citant

vous me faites un petit compte rendu en image du secours..
hein
qui c'est qu'est dans la viereci ?...
p'tain je serai bien venu triste
Bon WE. bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 22:32     Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci pour le comtpe rendu du secours, il est vite fait:

olive olive olive olive olive pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie olive olive olive olive olive

En clair, il y avait tellement d'eau que le deuxième puits du Damo était impassable: du jamais vu, il y avait un ruisseau de 3 m de large et 50cm de profondeur sur le parking... Voilà, personne n'est descendu a part l'équipe ASV et Tom pour confirmer qu'il n'y avait rien à faire, cloture des opérations à 13h34 le samedi...

Enfin, du coup on s'est retrouvé à Salège et on a bien mangé et bien bu panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 18:39     Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais...
Ben ça m'ira comme compte rendu en fait...
bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com