Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du bois !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 22:17     Sujet du message: du bois !!! Répondre en citant

corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois

Voilà, tout est dit. Vu que l'hiver approche pluie pluie pluie pluie pluie il va falloir s'y mettre. Perso je commencerai dimanche prochain (le 2) avec les gens présents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 23:28     Sujet du message: Répondre en citant

Maaa je serai pas la le 2... reunions de famille...

Par contre si y'a du monde le 10 et/ou 11 novembre et qu'il reste un peu de forêt, je pourrai venir porter du bois à défaut de le couper vu que je suis un pauvre handicapé provisoire.

voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 14:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est pas que je veux pas participer, triste corvee-bois mais je vais en faire autant samedi chez moi... Donc je ne serai pas à Salège ce week end, en plus je suis sure qu'il va pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben j'étais au pied du pic d'anie et il a fait beau samedi mais un temps de chien dimanche... je sais pas pour le chalet comment c'était, mais bon.
J'espère quand même qu'il y a eu du monde Smile

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 9:10     Sujet du message: Répondre en citant

thomas et Denis ont fait du corvee-bois samedi: il devait pas faire trop moche moi, j'étais resté sur Toulouse.

Par contre, dimanche, c'était pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie et encore pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie

du coup, on n'a rien fait!
Ca sera pour le WE prochain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com