Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la semaine qui va pas tarder a venir (derniers jours de dec)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 14:56     Sujet du message: la semaine qui va pas tarder a venir (derniers jours de dec) Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je crois que je vais passer la semaine 52 a salége, y'aura logiquement Denis, et peut etre un copain des Vulcains, ce qui permettrait d'aller faire un peu de spéléo.
Euh, je me souviens plus de ce que je voulais dire...
Ah oui, si, ca me revient, j'ai tapé le cr de l'AG du WE, et je me demande ou est ce que je vais bien pouvoir le carrer
- y'en a, je sais ce qu'ils me répondront, mais comme c'est un fichier informatique, ca va etre un peu dur.
- On le fout sur le Forum, dans une rubrique spécifique ?
- On l'affiche a l'entrée du Club, ?
- on le scotche sur la grande tente du Belle ?
Je ne sais trop, y'a quand même des chiffres, des trucs un peu confidentiels, alors faudrait pas que ca traine n'importe ou (c'est pour ca que la toute première solution n'était pas si mal).
Voila, a plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 22:38     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Tétard !
Tu as mis la CR de l'Ag au bon endroit (le forum Gestion du club est réservé aux membres du club uniquement...) et donc c'est comme dans ton C.. : y a que le club qui y va

Pour ce WE on arrivera (dédé tho et zwen) surement le Vendredi soir...
Arrow
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:21     Sujet du message: Répondre en citant

Le compte rendu de l'AG est très bien. J'ai pas bien compris le pb rapport que ce soir un fichier informatique, mais dans tous les cas, il peut facilement être imprimé sur un papier plastifié et solidifié pour le camp du belle, ainsi que sur un papier normal qui sera collé dans le grand cahier des comptes rendus (C tigrou qui sait où il est, il le fera qd il rentre d'Italie).

A part ca, la fin du WE de l'AG a été forte en émotion : j'ai cassé ma voiture, et du coup, Elisa Tétard et moi sont rentrés à la maison en taxi (très bien, beaucoup plus classe que la vieille Bebert...).
Mais le pb, C que maintenant, j'ai plus de voiture, que celle d'Elisa peut pas venir jusqu'à Salège, et que Elisa travaille jusqu'à vendredi soir. Alors, je comptais vagument sur qq1 pour nous amner à salège ce WE... Mais il semblerait que tout le monde y soit déjà ou du moins décolle de toulouse avant samedi matin... Tans pis pour nous

Bref, au pire, on viendra avec Gégène, et tans pis pour l'environement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com