Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances février 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 0:01     Sujet du message: vacances février 2009 Répondre en citant

Salut,
just un post pour savoir si ya qq qui spéléote mi-février. Je rentre du 9 au 21 et je suis motivée pour un peu de désob : le Loir, Coume Cours....
@+, Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 13:48     Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je suis pas là pendant les vacances... Mais le loir sera passé d'ici là et on n'y aura fait 25 bornes de première (enfin... j'espère)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 13:53     Sujet du message: Le Loir Répondre en citant

[quote="Tigrou"] Mais le loir sera passé d'ici là et on n'y aura fait 25 bornes de première (enfin... j'espère)[/quote]

Où en est vous? sous la Rubrique"loir", y'a rien depuis novembre. Un post nouveau motiverait sans doute, informerait c'est sure...
@+, Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 17:29     Sujet du message: Répondre en citant

Ben, on n'y est pas allé depuis novembre j'ai bien peur, ca doit etre pour ca: la dernière sortie, c'était pour creuser dans la boue liquide: ca continue mais y'a du boulot (au moins de creusage, peut etre plus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 20:03     Sujet du message: Répondre en citant

On va peut être attendre un peu que la boue soit moins liquide ?? Mais vu le temps (et le réchauffement climatique) ça n'arrivera peut être jamais. Alors, pour le creusage du fond du Loir, il va falloir se motivé grave !

Compte rendu dès que le gros de la crue sera passé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com