Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end initiation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 12:40     Sujet du message: Répondre en citant

en effet, on avait vu ton message et on l'avait gardé dans un coin de notre tête. Le seul pb c qu'on n'a que 4 matériels d'initiations et que, les dernières sorties, ils étaient tous utilisés !

Mais tu ne tapes pas l'incruste, t'as raison de te rappeler à notre bon souvenir. Reste sur cette page, et manifeste toi quand on parle de WE d'initiations panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sky



Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 17:59     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tigrou je me re-manifesterais lorsque il y a une initiation.

Si c'est qu'une question de matos j'ai quand même pas mal de matos, genre crolls, stops, etrier, shunts, jumars, poulies etc... Je crois même que je dois avoir une petzel duo qui traine qque part dans mon garage avec un casque vertex...

Comme je l'ai dis je bosse en tant cordiste on offshore donc j'aurais pas besoin d'un matos complet mais surtout peut être un harnais "spéléo"...
Pour le reste je pense que je dois avoir à peu près tout!! super

A bientot!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
atsen



Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 11
Localisation: proche de Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 0:24     Sujet du message: Répondre en citant

Je vais malheureusement pas pouvoir me libéré pour ce mois ci car
je ne peut pas m'absenté les samedi (Pck c'est les plus grosses journnée de taff...) Mais la premiere semaine d'avril tout redevient dans l'ordre Lulu

A part les vacances je ne sais pas encore si je bouge ou pas
je vous tient au jus de toute facon super super




bruit bruit bruit
Salut a toi sky !!!
content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexis



Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 5
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 19:46     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, en fait nous on est dispo le week end du 27/28 Mars ! à bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 7:09     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut absolument prévoir une nouvelle initiation (cf. le mec qui nous a contacté via l'adresse du site, je lui ai répondu qu'on lui ferait signe dès qu'on aura une date de sortie).

Thomas, tu vois avec tes cochonnes (enfin... collègues) une date et on la fixe ensuite? hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 9:54     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
(cf. le mec qui nous a contacté via l'adresse du site, je lui ai répondu qu'on lui ferait signe dès qu'on aura une date de sortie).


Ça doit être moi le mec en question. Je surveillerai également le forum, histoire de ne pas louper ça Smile

Comme je disais dans le mail, ma copine serait tentée par une première initiation (soyez pas trop vaches gros-rire ) et de mon côté, j'ai du faire une trentaine de sorties étant jeune (en tout cas plus jeune que maintenant Very Happy).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 16:42     Sujet du message: Répondre en citant

Ay Ay, c'était toi le mec en question. Bonne idée de surveiller le forum super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 19:59     Sujet du message: Répondre en citant

Si vous refaites une initiation prochainement, j'ai un client pour vous.
Il s'appelle Axel, il est plongeur (donc il est presque parfait fete ) mais il connait que dalle à la spéléo hein .

C'est triste, faut changer ça d'urgence ! gros-rire gros-rire gros-rire

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 13:20     Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, l'initiation est prévue le WE du 20 novembre (c'est marquée sur le site).
Thomas et DD ont déjà 4 personnes, on peut en prendre un peu plus vu qu'on va à Peillot, mais pas non plus 200. Il faudra voir avec Morlec pour du matos...

panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 13:21     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en remplissant le calendrier, je me suis dit qu'on avait pas bcp de prévisions, c'est un peu dommage.

On pourrait se fixer un samedi au Belle, il reste quand même une rivière à explorer.

On pourrait se fixer une classique sur la Coume: depuis le temps qu'on dit qu'on va faire l'IF....

Qu'est ce qui vous tente pour le We prochain?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 13:47     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Bon alors, l'initiation est prévue le WE du 20 novembre (c'est marquée sur le site).
Thomas et DD ont déjà 4 personnes, on peut en prendre un peu plus vu qu'on va à Peillot, mais pas non plus 200. Il faudra voir avec Morlec pour du matos...

panda panda panda


J'en suis panda
Ma copine sera surement partante également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 21:32     Sujet du message: Répondre en citant

ok, confirme ca nous rapidement et puis on fera les papier nécessaires (assurance...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 6:52     Sujet du message: Répondre en citant

Après discussion avec elle, elle a un peu peur d'être impressionnée par le vide (en plus du fait d'être dans un endroit inconnu et de devoir faire confiance à une corde). Donc si c'est une initiation avec puit, je crois qu'elle va préférer s'abstenir... Si c'est plus soft avec juste balade + rampage + roulage dans la boue, ça lui ira. Chaque chose en son temps Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 18:13     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben j'ai pu trouver quelques photos du gouffre Peillot et ma coupine se sent capable de vaincre ses petites appréhensions. Elle doit juste vérifier son emploi du temps (parfois, elle bosse le Samedi). Réponse ferme demain soir sans faute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 11:59     Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une première corde d'une dizaine de mètres et une deuxième un peu plus longue (mais en pan incliné). Ca ne devrait faire peur à personne. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com