Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end initiation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 18:20     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est bon, elle ne travaille pas le 20 Novembre. On sera donc 2 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 17:49     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'initiation 20/11 l'équipe Dédé/Thom est de 5 débutants.... (on as pas Martin donc moi et dédé dans le trou pour encadrer)
Donc faut valider si on couple , ou si on fait 2 WE différents...
Si on couple faut bloquer desuite les inscriptions (7 à 8 personne max a mon avis) et faut trouver du matos...
Vous en pensez quoi ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 20:57     Sujet du message: Répondre en citant

on valide, on va pas faire des initiations tous les WE. Il faut trouver du matos, en effet, mais c faisable. On peut voir ca avec Morlec.
Il reste le pote à Jean Luc à qui personne a répondu je crois: on lui dit k?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 17:46     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, toujours sans réponse, je relance:

Pour l'instant, pour le WE initiation, on a :
-les 5 de Thomas et DD
- Fraisouille et sa copine (ou alors j'ai pas suivi)

Soit 7 personnes. En potentiel en plus on a : Florent Montaud qui m'a écrit deux fois, je le relance on verra bien + le pote à Jean Luc. Pour savoir quoi lui dire, il faut savoir qui il y aura pour encadrer. Moi j'y serai.

Il faudra aussi que quelqu'un s'arrange avec Morlec pour récupérer du matos chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Moi et Dédé sous terre (on aura pas martin)
J'ai aussi les 5 tickets verts que je remplierais pour notre équipe (je prévoir qu'ils donneront 20 ou 30 E ? chacun hors bouffe)
Faut discuter entre nous du cas ou en principe ils ne viennent qu'une fois !?

Pour les autres débutants c'est vous qui les contactez... et idem pour le matos supplémentaire (les contacts avec Morloc me sont interdits : cure de désintox)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 10:50     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si on considère qu'il y aurait moi + Thom + DD + sans doute soit Lulu, soit Têtard, soit Elisa, ca fait au moins 4 cadres, donc on peut penser que, pour faire Peillot, on peut assurer plus que 5 initiés (on l'a fait l'autre jour avec 8, et on s'en est bien sorti).

Du coup, sans réponse de Florent (qui les autres fois était pendu à ses mails), je vais dire au pote de Jean Luc qu'il peut venir.

Pour les paiements, on a toujours dit que c'était 30€ le 1er WE + 5 + 5, non? Dans ce cas, ceux qui ne viennent que pour un WE paient 30€, non?

Pour Morloc, je la contacte. panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 13:37     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour lui fete fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 15:12     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le WE initiation du 20/11.

J'ai discuté avec Franck B. tout à l'heure au sujet du Disto X qu'on pouvait éventuellement lui piquer si jamais on allait au PDL Samedi.. histoire de refaire les visées jusqu'au départ des plongeurs.

Il m'a dit OK normalement et a rajouté que lui aussi devait faire une sortie initiation ce WE là. Il m'a demandé si on pouvait éventuellement se regrouper dans la même KviT quitte à faire 2 équipes indépendantes, mais histoire d'être au moins tous ensemble.

Qu'est ce que vous en pensez ?..

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 18:57     Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que le PDL serait plus adapté, car plus vivant et plus varié... Par contre il faudra voir en fonction du temps...

Qu'en pensez-vous?

Comment fait-on pour les courses et la bouffe du week-end? Nous arriverons nous et les débutants samedi matin vers 9h.

Dédé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 19:31     Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis pas très chaud pour les initiations au PdL: c'est finalement assez technique (notamment les oppo dans le méandre) et si on a un initié (voire plus) qui galère un peu, ca peut vite être galère.
En plus, on a quand même 7 initiés + 4 accompagnateurs, ca commence à faire du monde au PdL, surtout si Franck y est aussi. non non non

Je verrai plutôt les choses comme ca: on va tranquille le samedi à Haïou: c'est vraiment sympa et varié, certes y'a pas d'eau mais quand même des rampings, des méandres, des grandes salles, des galeries et même des concrétions.
Le samedi soir, on peut se retrouver à Salège avec Franck et ses initiés.
Le dimanche, avec les plus motivés (et s'ils n'ont pas galéré la veille) on peut aller au PDL.

A discuter... panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 19:49     Sujet du message: Répondre en citant

why not...
Par contre tu parles de Haiou ou de Peillot ?..

Peillot, je trouve ça trés mal équipé, si on y va, ce sera l'occase de réequiper pour de vrai, je veux bien m'en charger. Et PDL le dimanche pour faire tourner le disto X...

Pour la bouffe, on a qu'a manger l'initié qui galére le plus, ce sera toujours ça de courses en moins à faire - en période de récession faut savoir mettre à profit le potentiel de chacun...

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 10:59     Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je parle de Peillot. L'équipement, c vrai n'a rien de très génial mais il permet de faire descendre les initiés bien contre paroi, pas trop dans le vide et donc ils n'ont pas peur. On peut par contre équiper une deuxième voie sur la gauche du puits. panda panda panda

Pour la bouffe, il faudra sans doute manger deux initiés, vu qu'on sera nombreux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 11:02     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça serait mieux de bouffer du tigre, les initiés auront besoin d'énergie ! manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 19:19     Sujet du message: Répondre en citant

Je fais les tickets verts de nos 5 initiés ce soir
Pour vous c'est Ok? vous avez le matos?
On sera à salège samedi matin vers 9 h (les initiés environ idem)

Y a quelqu'un qui fait des courses avant ?
Ou bien on peut faire une équipe qui ira samedi matin et rejoindra au trou..
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 9:06     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les 3 matériels supplémentaires pour les initiés..

Pour les courses, si j'ai bien compris ce que m'a dit Lulu hier, elle s'en charge - avec Tigrou.

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com