Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end initiation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:04     Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif, je viendrais aussi samedi matin, avec JeanPhil et les courses pour nourir tout ce "beau" monde !
A demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2332
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 20:40     Sujet du message: Répondre en citant

Mes photos sont en ligne : http://94.23.40.11/iziviewer/?album=/06_Speleo/EPIA/

Et j'ai fait un pack avec toutes les photos dans leur résolution initiale : http://94.23.40.11/web/2010-11-20%20-%20Sp%c3%a9l%c3%a9o%20SC%20EPIA.zip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2332
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 10:55     Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, mes bleus s'atténuent et j'ai presque plus mal !
Faut dire que j'ai dormi au moins 24h depuis dimanche soir... dodo

Elodie et moi avons passé un excellent week-end ! C'est vraiment génial de se balader sous-terre et de voir un monde différent, elle a adoré ! Elle est un peu nase physiquement mais les courbatures, ça passe vite.

De mon côté, je me suis éclaté aussi (mes genoux aussi sont éclatés) et je suis partant pour remettre le couvert (en fonction de la difficulté du trou bien entendu Poom). Et je pense qu'une fois qu'Elodie aura digéré son week-end, elle pourrait être tentée aussi (là aussi, en fonction de la difficulté).

Je surveillerai le forum pour les prochaines sorties en espérant qu'on ne vous encombrera pas trop boulet gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 14:21     Sujet du message: Répondre en citant

Cool que ca vous ait plu. ON pensait à un nouveau WE en janvier (sauf le 15 qui est déjà pris), à valider par vous et les autres (cadres et éventuels initiés). panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2332
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 21:11     Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez les photos de François dispo quelque part ? J'aurais du les foutre sur la carte mémoire de mon apn mais j'ai complètement zappé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 10:17     Sujet du message: Répondre en citant

Ben, elles doivent etre au chalet sur l'ordi, je pense pas que quelqu'un les aie prises hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2332
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:58     Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie et Kévin les ont récupérées je crois... Je vais voir avec eux...

Sinon, je confirme ce que disait Elisa, le tour de table, ça laisse des gros bleus sur la cuisse ! olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marion



Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 1
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 21:37     Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
pareil que fraisouille et élodie : j'ai passé un super week-end. Un grand merci aux initiateurs pour votre bonne humeur et votre patience !
Moi aussi je serais bien motivée pour revenir si vous m'avez pas trouvé trop chiante ! A +
Marion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 21:59     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme marqué sur le calendrier (mais depuis 5mn, vous êtes pardonné si vous ne l'aviez pas vu), le prochain WE d'initiation se fera le 22-23 janvier.
Comme d'hab, faites signe à l'avance si vous voulez venir, qu'on puisse vous assurer. panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2332
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 22:19     Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2332
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 9:58     Sujet du message: Répondre en citant

Elodie est partante aussi.

Et bonne année ! fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 21:23     Sujet du message: Répondre en citant

2011 n'a pas l'air d'etre l'année du forum !!!
ordi

Le We du Mille, je serai en bivouac à la Maouro à aprtir de vendredi soir - ne comptez pas vraiment me voir sur Salège, sauf si dimanche on sort tot/

le we d'apres on maintient la plongée au Pick nick. Faut que je relance encore un peu les invits mais on debvrait deja atteindre le quota minimum pour le portage

We suivant - le premier de fevrier - patou revient. C'est l'occase de prévoir une belle sortie. J'y réfléchis

panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 13:41     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour le WE prochain, il y aura:
-Fraisouille et Elodie
-Marion
-Aurélie
pour les initiés et puis Lulu, Elisa, moi. Est ce que DD est toujours motivée pour le mille? Lulu, as tu eu des nouvelles de l'autre audois?

Qui part quand? Nous (Elisa + moi), on décollera samedi matin assez tôt (8h30) on peut prendre deux ou trois personnes s'il le faut.

QU'est ce qu'on prévoit le dimanche? Falaise? ou une autre cavité facile (pas le Pic Nic, on y va le WE d'après)? Haïou?

hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2332
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 14:18     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Qui part quand? Nous (Elisa + moi), on décollera samedi matin assez tôt (8h30) on peut prendre deux ou trois personnes s'il le faut.


On veut bien profiter d'un taxi toulousain (à condition que le chauffeur ne pilote pas comme une gros-rire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 19:25     Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je demande à Aurélie s'il y a pas Kévin?
Tigrou tu t'occupe des assurances pour tout les débutants ?
Dédé est super motive pour le Mille ! Moi je reste avec Martin à Salège...
Je pense que on partira Samedi matin (pas trop tard)...
A plus...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com