Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end initiation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 5:27     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Tigrou a écrit:
Qui part quand? Nous (Elisa + moi), on décollera samedi matin assez tôt (8h30) on peut prendre deux ou trois personnes s'il le faut.


On veut bien profiter d'un taxi toulousain (à condition que le chauffeur ne pilote pas comme une gros-rire)


Je précise que c'est juste une question de confort, si y'en a qui sont en rade de monture, je prendrai ma tuture à moi content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 8:26     Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je gère les assurances avec Lulu demain ou vendredi.
Aurélie ne m'a renvoyé que ses coordonnées, j'en ai donc conclu que Kévin ne venait pas, mais c vrai qu'il vaut mieux vérifier. hein hein hein

Pour le co-voiturage, on prendra la voiture d'Elisa qui conduit très bien (non mais grrr ). ON peut se donner RV sur le parking de l'essence du Leclerc de Portet (juste après Ikea) vers 8h45? On verra ensuite combien on est et combien de voitures il faut prendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélix



Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:37     Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie !

Je vous confirme que Kévin ne vient pas ce week-end. Non pas qu'il n'ait pas aimé la sortie initiation I mais il a été appelé vers d'autres obligations !
Marion et moi on peut vous rejoindre aussi au parking du Leclerc ? On pourra prendre une voiture.

A plus dans le bus !

Aurélie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:51     Sujet du message: Répondre en citant

8h45 sur le parking de Leclerc Portet, ça marche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 8:55     Sujet du message: Répondre en citant

Si ca vous intéresse, Fraisouille et Elodie, on peut vous prendre directement chez Elodie av. de Grande Bretagne vu qu'on habite à côté...
Quant à Aurélie qui part de Ramonville, elle peut peut etre voir direct avec Tom?

Dans tous les cas, on conserve le RV à 8h45 sur le parking de l'essence du leclerc panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 9:51     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Si ca vous intéresse, Fraisouille et Elodie, on peut vous prendre directement chez Elodie av. de Grande Bretagne vu qu'on habite à côté...
Quant à Aurélie qui part de Ramonville, elle peut peut etre voir direct avec Tom?

Dans tous les cas, on conserve le RV à 8h45 sur le parking de l'essence du leclerc panda panda panda
*

Yep, bonne idée.
Ça ferait un départ à 8h15 de chez Elodie ?
Pour te donner un point de repère, le 116, c'est juste à côté de la Boite à Pizza qui est elle même juste après la station Total. Et côté gauche de la route, t'as un grand parking avec plein de place ! (le parking de l'icam).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 13:02     Sujet du message: Répondre en citant

euh... on va plutôt dire 8h30 chez Elodie: vous nous attendez ponctuels sur le parking, on arrive, tout aussi ponctuels, on charge tout rapidement, et ca nous laisse largement le temps d'arriver à 8h45 à Leclerc. gros-rire gros-rire gros-rire gros-rire gros-rire gros-rire

En espérant qu'il n'y ait aucun raté... panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 14:37     Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! C'est qui que tu traites de raté ??? bruit

Vu les t° du moment, on attendra la minute m pour descendre de son appart.
Quand vous êtes arrivés, faites sonner mon portable : 06:09:88:88:46
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 15:07     Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais, bonne idée, ca le portable.
Comme je pense pas qu'élisa ait du forfait, on appellera au moment de quitter la maison, ca vous laissera 3mn pour mettre vos chaussettes et descendre. dodo dodo dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 18:48     Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ok pour tout pour nous...
On partira surement un peu après vous mais pas trop tard (de toute façon on est presque full dans le Qubo avec Martin et tout ses jeux...)
Dédé partira avec vous pour le fond du Mille...
J'emporte les 50 Nems qui était à l'origine prévu pour nouvel an...

Voilou,
A demain yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 20:19     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne les ont pas vues (et qui ont envie de les voir), voici les photos de la sortie de dimanche au chien mort :
http://94.23.40.11/iziviewer/?album=/06_Speleo/2011-01-22-Gouffre%20du%20chien%20mort/
L'archive avec les photos en taille originale : http://94.23.40.11/web/2011-01-22%20-%20Sp%c3%a9l%c3%a9o.zip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 10:52     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Si ca vous intéresse, Fraisouille et Elodie, on peut vous prendre directement chez Elodie av. de Grande Bretagne vu qu'on habite à côté...


C'est la dernière fois qu'on fait ça ! J'ai laissé ma voiture dans le parking de la résidence d'Elodie et dimanche soir, je l'ai retrouvée avec une vitre cassée... Ils ont tout fouillé et m'ont volé mon bip parking et des cartons de blanquette de j'avais dans le coffre que je devais filer à des potes... Donc hier, au lieu de profiter de mon lundi de congé, j'ai passé 2h chez les flics pour déposer plainte, j'ai passé pas mal de temps au téléphone pour arriver à joindre mon assurance... Et je viens de découvrir que l'assurance voiture ne couvre que les dégâts sur la voiture, pas les trucs volés dedans... Du coup, c'est mon assurance habitation de base qui prend ça en charge et elle le fait très mal... A priori, je peux m'accrocher pour me faire rembourser quoi que ce soit (mis à part la vitre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 11:05     Sujet du message: Répondre en citant

Chuis bien motivé pour une p'tite sortie bientôt. Je prendrai ma voiture mais je peux trimballer du monde si y'a des intéressés gros-rire

La sortie que prévoit Tétard sur la Coume est jouable pour moi ? Enfin, si ça te dérange pas de te traîner un boulet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 11:31     Sujet du message: Répondre en citant

A moins que le temps ne le permette pas (pluie pluie pluie ) les prévisions ont changé pour le WE prochain : vu que les plongeurs n'ont pas réussi à traverser le siphon ce WE ( grrr grrr grrr grrr grrr ) mais que, d'après eux, ils y sont presque ( hein hein hein hein ), on remet ca le WE prochain ( panda panda panda panda ).

Donc, le WE prochain, on refait une sortie au Pic Nic des vieux pour porter le matos des plongeurs (bouteilles, palmes...). Si tu veux venir (même Elodie et même les autres initiés), c'est dans vos cordes, c'est une sortie facile super super super

Vous ne serez même pas obligé de porter un gros kit plein de bouteilles de plongée, parce qu'on sera sans doute assez nombreux pour le faire nous mêmes ! soleil soleil soleil

S'il fait pas beau et qu'on peut pas plonger, par contre, on sait pas encore ce qu'on fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 14:10     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux bien venir en tout cas, même si je dois me trimballer un kit !

Et pendant qu'ils essaient de passer le syphon, on fait quoi ? Une coinche ? Une sieste ?
Je vois avec Elodie si ça la motive ou non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com