Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiation Spéléo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kongo Nico
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 21:43     Sujet du message: Initiation Spéléo Répondre en citant

Hello,

Mademoiselle Caro nous a parlé de votre club de spéléo et nous serions bien motivé Cool (Julien et moi) pour débuter avec vous ...
Nous sommes motivé pour faire une sortie dès que vous êtes disponible !
Je vous laisse mon portable : 06 60 72 74 09.

A bientôt,

Nicolas
Revenir en haut de page
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 14:50     Sujet du message: Répondre en citant

qui est ce Niko?? Quelqu'un s'en occupe??? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 15:13     Sujet du message: Répondre en citant

Je me fiche de savoir qui exactement sont nicolas et julien puisque à priori il semble que ce soit des mecs... Voilà qui nous change pour une fois... Razz Razz

Ceci dit, si on fait une initiation bientôt, il faudra aussi rapeller l'américaine (jennifer), pê qu'elle est encore motivée??

A part ça, on est disponible qd???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 19:01     Sujet du message: Re: Initiation Spéléo Répondre en citant

Kongo Nico a écrit:
Hello,

Mademoiselle Caro nous a parlé de votre club de spéléo et nous serions bien motivé Cool (Julien et moi) pour débuter avec vous ...
Nous sommes motivé pour faire une sortie dès que vous êtes disponible !
Je vous laisse mon portable : 06 60 72 74 09.

A bientôt,

Nicolas


Salut nico,

Caro nous a effectivement parlé de vous...
A prioris il n'y a pas de problème et je pense qu'on fera une sortie initiation bientôt (au plus tard début février je pense)...

Je laisse LULU (si elle veut bien) vous expliquer un peu comment ça fonctionne... Le prix de l'assurance, le chalet, les moyens de transport, et le reste...

Il nous faudra aussi les données perso (pour l'assurance) : dates de naissances adresses et tous le reste : Mais ça on fait pas mail, messages privés ou par tél : pas sur le forum!

Serait aussi bien que la Caro soit là aussi pour votre première sortie...

voilà pour le moment....

A bientôt.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dju
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 17:28     Sujet du message: Remerciement et la suite .... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour votre acceuil le WE dernier. J'ai passé, et je pense que Nico ne dira pas le contraire, un très bon moment.

Je reviens vers vous concernant l'initiation qui se profilait éventuellement pour ce WE.
De mon côté, j'ai un empéchement auquel je ne peux déroger (je vais enfin quitter mon statut de SDF, me faire mon "trou" et arrèter de squatter chez les copains qui pourraient commencer à en avoir un peu ras le bol ;o).
Nico est toujours dispo mais ne pleurera pas si vous préférer décaler l'initiation pour la remettre à plus tard ! (Nous sommes toujours dispo et motivé pour les semaines à venir)

Je vous laisse donc nous dire ce que vous souhaitez (numéro de Nico dispo dans le 1er message) et puis à bientôt j'espère !

Julien

[/quote]
Revenir en haut de page
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 21:03     Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça défèque déja... Laughing Ha les jeunes c'est plus ce que c'était Laughing

Non sérieusement : pas de problème... Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour Nico afin que vous commenciez ensemble! (sauf si Nico veut vraiment faire ce WE...)

Donc on remet l'initiation "baston" dès que vous pouvez et que nous aussi... au plus tard le premier WE de février!

Je pense que les autres sont ok avec moi Question

Tenez nous au courant...
Arrow
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:49     Sujet du message: Répondre en citant

bon alors les nouveaux, on vous attends ce WE???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 15:49     Sujet du message: Qu'est ce que tu crois... Répondre en citant

On sera là !

Et la motivation est là :
- Nos bons d'assurance sont partis et même postés à 2h du matin avec Caro pour être sur que ca parte au dessus du tas à la première levée de courrier...
- Tous les soirs je m'habitue à la sensation sous la couette avec la lampe torche... j'ai même creusé tout les murs de mon appart ;o)
- Nico fait pareil sous sa baignoire et va vous impressionner avec son expertise dans le colmatage de fuites... Si vous ne le surveillez pas, il va reboucher tout vos trous !

Par contre, si vous pouviez nous indiquer la liste minimale de ce qu'on a besoin de ramener pour la sortie. (par exemple: je retrouve pas mon maillot de bain dans les cartons, c'est grave ?)

Je suis pas sur que vous vous dites pareil (à moins que...) mais c'est pas grave : "Vivement ce WE !"

Julien
Revenir en haut de page
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 19:26     Sujet du message: Répondre en citant

voilà la liste de ce qu'il faut amener :
- des bottes
- des habits chauds pour sous terre (sur terre, vous pouvez restez à poils, ça nous dérange pas...) genre jogging et Tshirt magique, le mieux si vous avez, C des trucs en tissus synthétiques
- éventuellement 4 piles chacun (les piles normales, je sais plus comment elles s'appellent, demandez à Caro)

Et voilivoilo, C tout. En plus, si vous voulez être bien accueillis, vous avez qu'à amener des gateaux...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:05     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié, il faut aussi amener plein de chaussettes, sinon vous aurez froid aux pieds.
Et tout les habits que vous utiliserez en spéléo ne seront plus utilisables ailleurs parce que trop sales. Alors éviter d'amener sous terre ou même à salège votre Tshirt fétiche.

a+
lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com