Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STAGE TOPO
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 18:41     Sujet du message: STAGE TOPO Répondre en citant

On discuté avec Tigrou et Lulu la denière d'envisager d'encadrer un stage topo cet été.

Les gersois étaient visiblement demandeurs

On envisagerait pour l'occasion de refaire la topo complete d'un gouffre et on pensait au PDL vu qu'on a aucune valeur et un dessin pas terrible terrible...

Je propose qu'on cale ça en juin, le WE du 18/19 par exemple.

On garde la période d'automne pour le stage technique.

Que pensez vous de la date ?

Pour l'occase, il faudrait faire main basse sur:

- 3 jeux de matos topo opérationnels

- quelques ordis avec vt et illustrator pour les reports

- éventuellement un videoprojecteur si on veut faire un petit exposé le samedi soir/

Je peux m'occuper de faire la promo comme d'hab/

tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 15:10     Sujet du message: Répondre en citant

sur le principe du stage, pourquoi pas, sauf que je pense pas qu'on puisse faire la topo entière du PDL sur une journée (même si on est plusieurs équipes).
Pour le matos, on demandera aux ariégeois de nous prêter leur combi magique qui fait tout + on trouvera sans pb quelques jeux de matos (au GST, voir à Centre Terre). Il faudra demander, dans la mesure du possible, que les gens viennent avec des ordis + je peux amener mon vidéo proj, au moins pour faire des démos des logiciels.


Sur le fond, avant de fixer la date et le programme, je pense qu'il faudrait faire le tour des cadres et des gens intéressés pour voir leur dispo (même si on va pas trop s'emmerder avec ca: en général, les gens sont dispos le WE) et surtout voir combien ils sont. Si c un truc régional, et qu'il y a une vingtaine de personnes intéressées, Salège peut être un peu juste pour les accueillir. Comme on a des sous, on peut envisager autre chose (louer un truc) mais il faut le savoir à l'avance.

Je te propose de préparer une petite pub sympa en expliquant bien ce qu'on propose (topo avec les nouveaux outils, report et dessin informatique, réflexions théoriques.... ) et de le faire circulariser par Delphine à tous les fédérés de la région. Après, on en parlera autour de nous à Lectoure, on fera une annonce officielle à l'AG et on verra en fonction des retours pour la date et le lieu. panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 7:54     Sujet du message: Répondre en citant

On peut commencer comme ça..

Sauf que tu sais trés bien que si je fais une pub, il faut un minimum de dates...

et je crois que la topo du PDL, dans la journée, à trois équipes, c'est entierement jouable... (il n'y aura pas toutes les parties a dessiner, on leur en fera faire une partie seulement, le reste on l'a déja, le plus important étant surtout de boucler les visées).

On en parle ce WE du coup
panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 17:41     Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que c bien de proposer une date pour la pub. On peut toujours tenter de passer un mail tout bête du genre "on va faire ca (sans doute en juin ou en début d'année scolaire suivante) qui est intéressé?"

Si on, a des réponses on voit avec eux pour les dates, sinon, on fixe ca de notre côté, on fait une jolie pub et on voit ensuite qui est dispo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Niveau date, je me demandais si on ne pouvait pas proposer ça le WE du 9 juillet/

Les ariégeois comptaient en faire 1 à cette période, ça permettrait de mutualiser.


fumeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 16:44     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais pas vu le dernier post de Têtard, du coup j'ai proposé le WE du 18-19 juin, comme prévu au départ.

Certains Gersois sont motivés (4-5 au moins), peut être aussi des Lotois et d'autres... Les Ariégeois (Franck et/ou Olive) ont dit qu'ils viendraient pour nous présenter leur machine magique. Têtard, peux tu t'occuper de lancer une invitation générale (tu l'envoies à Delphine) pour voir qui veut venir?
Il faudra aussi penser aux cadres.

S'il y a trop de monde, on pourra toujours le faire ailleurs qu'à Salège. panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 17:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ok on part sur le 9 juillet alors...

je m'occupe de lancer une pub avec programme, guest star, guest club, guest house, etc...

fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:49     Sujet du message: Répondre en citant

trop cool ! On va prendre qui comme guest star? Justin Biber ou Lady Gaga? panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 17:21     Sujet du message: Répondre en citant

En Guest Star j'avais envisagé Gérad du Lot - depuis qu'il passe à la télé dans des feuilletons policiers en prime time sur la chaine nationale - je me suis dit que ça ferait péter la cote de popularité !!!

fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 11:12     Sujet du message: Répondre en citant

et sinon, a part les guest stars, on en est où de l'organisation??? Si on veut qu'il y ait du monde, il faut prévenir les gens pas mal à l'avance (surtout pour les WE de juin). hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 19:00     Sujet du message: Répondre en citant

je suis complétement à la bourre sur ça..

j'ai fait un petit programme mais je voulais en discuter avec Bourdoncle, l'ariégeois pour voir avec lui comment on pouvait faire le stage ensemble. et j'ai pas eu le temps de m'y coller.

je m'y colle ce soir pour avoir son avis, au plus tard dimanche

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 21:04     Sujet du message: Répondre en citant

On a calé la date du stage et on a fait passer l'info sur la liste/

le 18 et 19 juin

Coté des inscrits j'ai déja des retours/

Le programme reste le même, topo du PDL le samedi et report le dimanche

photo

ça va envoyer du fat !

http://www.youtube.com/watch?v=0FAi6NYlkjU&feature=fvst

Comme le dernier clip de Nina hagen (hot !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 18:11     Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a déja un inscrit:

- Philippe Ducasse

et de 1 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 18:17     Sujet du message: Répondre en citant

y' aussi Guillaume (Tixier?) et un Jérémie (un autre Gersois).

3 !!! Quid des cadres? hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 21:20     Sujet du message: Répondre en citant

Les cadres je ne m'en suis pas occupé. Il y'aura stephane Bourdoncle de sur.

Aprés je peux solliciter Florian, Sylvain mais je pensais que tu t'en chargeais.. j'avais mal compris..

Nada Surf ce soir !
http://www.youtube.com/watch?v=RNc45FTenhg



tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com