Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lave corde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2023 10:55     Sujet du message: lave corde Répondre en citant

Hello!
Il manque un des lave corde, à priori depuis le lavage au Salat... (un de ceux que j'ai prêté au club)
Quelqu'un l'aurait-il retrouvé dans sa voiture?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2023 11:00     Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, il y a 4 laves cordes au club. Les 4 sont au club : 2 vieux qui datent de je sais pas quand et 2 autres qui datent de 2016.

Si le tien est aussi au club et qu'il en reste 3, ça voudrait dire qu'il y a eu 2 pertes.

Vous avez vérifié au fond du bac et autour du bac ? Ils y sont souvent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2023 11:38     Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y avait en tout deux vieux au club et deux moins vieux à moi. On avait parlé d'en racheter, mais on ne l'a pas fait, par-ce que j'ai mis les miens à dispo... Je propose que le club en achète 2 (3 si le manquant n'est pas dans un coffre), ça sera plus simple si on mêle pas club et perso...
Ni bac, ni au tour du bac. Si vous en aviez 4 au Salat, c'est là qu'ils ont servi en dernier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2023 11:40     Sujet du message: Répondre en citant

Si y'en a 2 à toi, ça veut dire qu'il en manque 3 au club ! supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2023 11:46     Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je suis au club il n'y en a jamais eu en service plus de 2 appartenant au club... Peut être que la paire de vieille est planquée qque part? Mais on a rangé de fond en comble le local 2 fois au cours de ces dernières années et je ne les ai jamais vus... (je parle des brosses rondes en spirales, pas de la moquette verte ni du bidouillage de César)
Il n'en manque qu'une: une des miennes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2023 6:46     Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'une perte après le lavage au salat du matos ssf?
Si oui, c'est moi qui ai pris les laves cordes ils étaient 4... Et c'est aussi moi qui les ai posé ils étaient toujours 4 . Ils n'ont pas été rangé a leur place parce que le local matos était en remaniement par thomas.

Ils y ont peu être glissé dans un recoin du local.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com