Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement inter régions 1 et 2 Avril /06 à Caussade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 22:06     Sujet du message: Rassemblement inter régions 1 et 2 Avril /06 à Caussade Répondre en citant

C'est dans encore longtemps, mais faut un peu s'organiser si on veut y mettre le feu! Shocked

Qui c'est qui pense y aller???
Question
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 22:53     Sujet du message: Répondre en citant

je n'y serais pas non plus sauf changement de derniére minute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:01     Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que j'y serais... Y'a bien que les bléros tétardesques pour trouver des escuses foireuses pour pas venir (remarque valable aussi pour l'exercice secours régional).
Par contre, je comprends pas très bien en quoi il faut qu'on s'organise pour foutre le feu, d'habitude, on y arrive très bien sans aucune organisation!
A moins bien sur qu'il s'agisse de trouver une nounou pour Sven?
Ou qu'il faille à nouveau organiser un spectacle genre "motivons les hommes à faire de la sépélo" (un striptease, quoi..)?
Bref, je suis ouverte à toute idée pour foutre le feu (sauf que ce soit moi la nounou qui garde Sven!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de faire télécharger le super film d'horreur spéléo "the descent" : si on se le regarde en groupe bourrés c sur que c la crise de fou rire absolue... Normalement, Clem a dit qu'on pourrait avoir un vidéoproj pour le mater; au pire je prendrai le mien (mais je prefererai pas).
Pas bcp d'autres idée pour foutre le feu: pour les idées de streep tease, il faut d'abord convaincre le spéléo club de caussade... c aps gagné.

Il ya de la spéléo a faire la bas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 15:43     Sujet du message: Répondre en citant

il faut s'inscrire pour qui veut participer avant le 18 mars: 18 euros pour le repas du soir (de tête, mais le prix est indiqué sur le dernier spéléoc).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 19:14     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
il faut s'inscrire pour qui veut participer avant le 18 mars: 18 euros pour le repas du soir (de tête, mais le prix est indiqué sur le dernier spéléoc).


C'est 14 nerone si on s'inscrit avant le 18 mars et 17 neurone si on le fait ensuite... Shocked
Pour Dédé et moi : Je ne sais pas encore si on y mangera...
Qui s'incrit??
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 18:04     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je m'inscris Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 11:44     Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi et sans doute elisa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 16:54     Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux y aller; en plus pour une fois le repas à l'air super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:56     Sujet du message: Répondre en citant

voila, pour ceux qui ne l'ont pas recu, je fais suivre l'info

Bonjour,
Pour le repas du soir, nous bouclerons les inscriptions le 18 mars car le traiteur ne travaille qu'avec des produits frais. Il nous impose donc un délai de 15 jours pour confirmer le nombre de repas.
En outre, nous ne pourrons pas dépasser 400 personnes, donc, dépêchez-vous de vous inscrire.
L'accueil du rassemblement sera ouvert le vendredi soir jusqu'à 22 h. Donc, vous pourrez retirer votre dossier pour avoir les infos sur les cavités accessibles. Les cavités seront équipées. Prévoyez votre matériel personnel complet (+ long john pour la Mangrove). Toutes les visites se feront en autonomie sauf la phosphatière de Bach (15 h sur place) et la traversée de la Planasse (14 h sur place); prévoir dans les 2 cas de s'inscrire à l'accueil et 30 mn de trajet.
Le camping gratuit autour des chalets sera ouvert le vendredi soir.
En revanche, le gymnase gratuit, étant occupé par les sportifs ne sera accessible que le samedi soir.
En ce qui concerne les hébergements payants, le Clos Lalande à 10 mn de Caussade, ouvrira ses chalets pour l'occasion, voir fichier joint.
Pour la garderie des tous-petits (moins de 4 ans) le samedi après-midi de 14 h à 18 h, si nous n'avons pas d'inscription d'ici samedi, nous annulerons afin de ne pas bloquer le personnel inutilement.
A bientôt à Caussade
Denise Soulier



je pense qu'on y sera le vendredi soir, ca serait coo d'aller faire un tour samedi. Thomas et DD, si vous restez pas samedi soir, peut-être vous venez vendredi, comme ca on fera une soirée ensemble...
A plus
Tigrou Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 20:01     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou m'a dit que vous risquiez de faire un peu de speleo vendredi mais que vous ne saviez pas trop quelle cavité faire.
je vous propose celle ci, elle est sur le causse de limogne et c'est assez sympathique a equiper, dans le sens ou tout est broché, faut bien faire attention a comment barre l'équipement. Ca se fait en 2 ou 3 heures si vous trainez et y'a moyen de voir de jolies choses.

Voila la fiche.

Toulze
Position : X364.28 - Y245.64 - Z330m: A Gréalou, faire 1km en direction de Cajarc (D19) et tourner à
gauche sur une petite route indiquée Cadrieux. Continuer cette route sur 4km, puis prendre un chemin
sur la gauche sur 300m. L'igue se trouve au bout du chemin de castine montant sur le plateau.
Description : L'entrée se présente sous la forme d'un puits oblique de 6m, et au point bas de celui-ci,
on accède à un plan incliné débouchant dans une vaste salle, où débute un puits de 10m. 25m plus bas,
on atteint un éboulis menant rapidement à une grande galerie se terminant d'abord par un ressaut de 8m,
puis par une vire de 20m. La suite débouche alors sur un petit lac d'une quinzaine de mètres, avant de
s'achever sur une étroiture à sec 50m plus loin.
Equipement :
• 1 corde de 60m
• 1 corde de 15m
• 1 corde de 40m
• 1 corde de 10m
• 25 amarrages et 1 canot

la topo c'est un vague croquis qui ressemble a rien, alors si vous vous sentez motivés, y'a des gens qui seraient heureux pour que vous la refassiez.
a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 11:10     Sujet du message: Répondre en citant

C'était cool... On a fait un peu de spéléo : grotte des bisous le vendredi, et grande traversée de Caussade le samedi. En plus de ça, beaucoup de picole, beaucoup de glandouille, très bon repas, achat de jolis chapeaux et de matos spéléo, bref, un congrès bien réussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 20:51     Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà juste 2 photos...
Le caca de Lulu et la beuverie du vendredi soir au camping...
(j'était pas au repas... donc j'ai pas de photos...)

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com