Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliou (rivière)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun Déc 26, 2011 13:09     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la nouvelle année fete fete nous vous proposons une sortie extraordinaire dans l'inoubliable rivière souterraine l'Alliou, sîte spéléologique unique en France bruit bruit bruit bruit

Qui dit rivière, dit eau et qui dit eau dit combi néoprène +palme ou bateau +rames pour ceux qui n'aiment pas se mouiller.
Tout le monde peut venir (tous niveaux) mais car il y a toujours un mais...il faut prévenir en avance pour avoir une assurance.


Bonnes fêtes à tous fete soleil panda panda
Revenir en haut de page
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Parfait tout cela...
Faudrait préciser une DATE ?????
Si c'est le 7-8/01 on devrait y être...
Dédé est partante si prêt de combi... Possible de faire plusieurs équipes pour se passer les combis et les hydro?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 12:22     Sujet du message: Répondre en citant

Sans néoprène, c'est un coup à choper la mort ? Parce que j'ai déjà du mal à guérir mon petit rhume Zwen

Quoi que j'ai pas encore essayé de guérir mon rhume au rhum, c'est peut-être la solution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 19:32     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Sans néoprène, c'est un coup à choper la mort ? ..

C'est même la mort assurée !!! KO
Totalement impossible sauf si on a un Bateau...???
On peut aussi faire deux groupes et se passer les combi (la sortie est faite en moins de 2h), mais l'équipe n°2 devra enfiler les combi mouillées triste
On fera aussi surement une autre sortie en parallèle (genre boue du PDL) ou coupage de bois... corvee-bois KO
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 20:33     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je viens dans tous les cas, on verra qui fait quoi une fois à Salège content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 21:37     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Ok pour samedi à Aliou, j'ai proposé aussi au membres du GSCouserans au cas où ça en branche certains.
Je peux prendre quelques combis, ça devrait aller pour Fraisouille.
Je prévois aussi de quoi faire plonger Jean-Phi, éventuellement d'autres qui veulent tenter le coup, à voir sur place en fonction du matos !
A plus,
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 14:41     Sujet du message: Répondre en citant

moi, je vais louer une combi cet aprem chez les argonautes à ramonville. Si dédé veut venir, y'a quà... Sinon, peut être que la combi qui me va ira aussi pour DD...

Pour les hydro, c'est Bertrand Laurent (le canyoniste) qui nous les amène, on a RDV à 14H à Alliou (il va falloir se lever tôt !!). Il en amène normalement, 10, parce que eux sont 4 et nous, a priori, 6 à nager??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 14:46     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je peux amener quelques combis néoprène, même pour toi Lulu.
Attention, il y a beaucoup d'eau !!
J'espère que ce sera jouable....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 14:48     Sujet du message: Répondre en citant

OK, si tu as même pour les petites tailles / gros culs, je prends !
merci
a demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com