Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un four qui marche
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 17:55     Sujet du message: Un four qui marche Répondre en citant

A tous ceux et celles qui cuisinent à Salège,
Nous cherchons un four assez grand avec 4 ou 5 feux + le four à gaz pour pouvoir enfin mitonner des petits plats rapidement (voir prochain sésame).

Caro (voir ci-dessus) nous a proposé de nous vendre (à quel prix????) le sien mais si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 23:10     Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez continuer à manger dans un quatres étoiles il vous faut au moins ça :


Non sérieusement (moi le 4 **** ça me gonfle un peu), je pense qu'on peu trouver une gazinère qui marche pour pas cher (- de 250 nerones)...

J'ai regardé un peu sur Ebay pour exemple : un truc normal se vent entre 40 et 100 roro....

Fait un peu chier de mettre encore 250 E dans la bouffe!

C'est quoi qu'on fera quand on sera gros???
Surement pas de la Spéléo!!!!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 13:38     Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais si on achète un four 4**** pour pas cher (voir les combines à Elisa ou Caro), on aura du matos pour bouffer pour les 30 années à venir, et il nous restera des sous pour les liposussions....

Alors, ca reste en discution... Attendons de voir les propositions des miss.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 18:28     Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça : elle le vent conbien le sien la Caro????? Rolling Eyes

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 20:29     Sujet du message: Répondre en citant

Bon :
-le plan caro ayant echoué....
-le plan cuisinière neuve en promo ayant aussi échoué (voir denis qui à promené la gazinière...)

Je fouille de nouveau un peu...

Sur ebay il y a ça à St Lys pour 100 Euro...

Faudrait lui poser les questions qui vont bien et éventuellement aller la voir...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

et aussi celle là à Toulouse pour 20 E pour le moment...

Seulement 3 feux (mais on peut mettre des gamelles plus grosse???)
Rolling Eyes
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 21:40     Sujet du message: Répondre en citant

j'opte !,
ca ferait encore plomber les finances du club d'y mettre plus de fonds
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:33     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas entendre parler de plombage des finances du club, alors qu'on a plein de sioux... Et surtout, trois feux, ça va pas du tout, surtout que les gazinières qui n'ont que trois feux sont pas très larges, et on peut pas y mettre de grosses casserolles.

Pour celle de St Lys, j'ai demandé au gars sur Ebay les dimensions, et si il a les embouts Gaz-bouteille... On verra bien si ca nous va.

Cet aprèm, je fais faire un tour dans une sorte de magasin discount de l'électroménager, je jette un coup d'oeil, et si y'a qqch de bien, j'en parle avec Denis. Je vous tiens au courant...

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 18:53     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais aussi un peu le tour des discount sur le net...

Les premiers prix du neuf en promo, c'est 240 E environs pour une 4 gaz (et four gaz) de 50 x 60 cm... il y a moyen d'avoir la livraison gratos...

Mais je trouve que c'est un peu cher pour du premier prix, et j'ai regardé ce qui se vend en occase : on peu trouver un bon truc et plus large pour une centaine de neurones : a prioris ils ont du mal a les vendre, il y en a énormément et ça part pour pas cher... Suffit de surveiller dans la région (pas bcp en ce moment)...

Je pense qu'il faut encore persévérer un peu dans la voie occase... et suivre Ebay...
Celle de st lys est à suivre (selon réponses au questions...)

Une autre pour 150 E livrée (neuve qu'il dit)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 23:34     Sujet du message: Répondre en citant

Pour La SAUTER de st lys :



La réponse du gars est :

le four est bien à gaz, les dimensions sont:largeur:49,5 profondeur:57cm,hauteur:84,5, pour les bruleurs je pense que oui,pour l'année :2002, si vous etes de toulouse il y a pas de probleme vous pouvez passer la voir, je vous donne mon numéro de tel:xxxxxxxx appelez moi pour convenir d'un rdv.merci

C'est ce qu'il nous faut ou pas??? quel est votre avis???
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 16:17     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore fait quelques recherches....
et pour parler du Neuf :

- en 80 de large c'est du délire!!!!

- en 60 de large la moins chère (partout) avec un grand four (de 53 l) est la VEDETTE VGE 61 B


Elle est à 299 E (avec livraison gratos) chez Darty : lien pour voir données tech ICI

On peut la trouver un peu moins cher sur le net ICI par exemple pour 245 E et 22 E de port pour se faire livrer direct chez nous soit (267 E)

Voilà je crois que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour cette affaire.... je vous laisse faire... Neuf ou accase a vous de voir...
Moi perso, je trouve que c'est un peu cher en neuf.... Wink Confused
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 18:05     Sujet du message: Répondre en citant

celle de Lulu al'air pas mal: on va voir ce WE combien la notre est grande, on en rediscutera après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:47     Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue, il y a des pb de com dans la famille : qd tigrou dit :
Citation:
celle de Lulu al'air pas mal
je sais pas de quoi qu'il cause....Embarassed

En ce qui concerne la gazinière de Ebay à St Lys, 50cm c'est trop petit. Il nous faut au moins la même qu'avant (60cm de largeur) surtout que plus ca va, plus on est nombreux à Salège... Par contre, je pense effectivement que 80cm de large, C trop, ca va bloqué l'accès aux chiottes, créer des pb en cas d'urgence, on se retrouvera en train de chier dans la cuisine, C pas classe... Et en plus, on n'a pas besoin de si grand.

Sinon, C vrai que neuf C un peu cher, mais il me semble que c'est un peu dur de trouver des 60cm en occase... On en discute ce WE.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 19:45     Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors on en est ou???

J'ai cru comprendre que c'est ok pour la 61 B (photo dans messages précédents)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 17:50     Sujet du message: Répondre en citant

t'es à la bourre, tom : la gazinière a été acheté la semaine dernière par Denis la 61B comme tu dis... Si ils l'ont reçu au magasin, on l'installera à salège pendant que tu fais le guignol avec ta famille chez le guérisseur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com