Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 2-3 juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 16:40     Sujet du message: WE du 2-3 juin Répondre en citant

Encore un xème message pour vous rappeler que le 2-3 juin, c'est la formation secours. Viendez tous bruit bruit bruit RV le samedi à 10h30 à Belbèze


Au passage, la veille au soir, on fait aussi la présentation du massif et de nos explos à Cazavet (à 21h00 à la salle des fêtes). Qui qui veut venir peut le faire, bien sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'exo : j'avais prévu de venir, mais comme je me suis niqué la jambe je pense que je devrait être exempté des manipulations aériennes...
Donc s'il y a possibilité d’apprendre les coloriages ou de faire la logistique ou de prendre des photos ou de boire des bières en regardant les autres... Je viendrais peut être quand même...
Vous pouvez aussi me mettre dans la civière... Mais a vos risques et périls boulet boulet boulet
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 14:57     Sujet du message: Répondre en citant

y'a des choses à faire pour tous, même ceux qui ont la jambe niqué: elle est vraiment niquée grave? olive olive olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 19:45     Sujet du message: Répondre en citant

Non pas très grave en principe : élongation ou petit claquage du muscle arrière de la cuisse... Ca fait pas mal mais faut éviter de faire forcer ou travailler un bon moment.... triste triste
Bon je viendrais donc pour boire les bières... Lulu Lulu
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2328
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 22:55     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens ! bruit bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 15:24     Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi bruit bruit bruit

I'm back (enfin, mollo quand même) fete fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 18:55     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Pas grand monde sur ce forum...
Je part (seul) vendredi soir en camion si quelqu'un veut se faire porter...
Par contre je rentre dimanche matin (12h à Toulouse)
Je mettrait pas le harnais, mais je peux faire plein d'autres choses...
A +

Vendredi soir comment ça marche, a Casavet ???
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2328
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 8:39     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je décolle samedi matin seul. Et je peux transporter des éventuels gens qui ne seraient pas partis vendredi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 9:42     Sujet du message: Répondre en citant

pour vendredi soir, ça marche comme ça :

Benji et moi, on part tot, pour arriver à CAzavet vers 18h. On installe la salle comme il faut, et on va manger à salège (on aura fait des courses).

RDV à 21H pétantes à la salle des fêtes de Cazavet pour tous ce qui veulent (fraisouille, vraiment, je suis déçue que tu viennes pas... grrr t'es déjà faché contre le Belle ??!)

Pour samedi, ben on mettra Tom dans la civière, ça nous fera les couille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2328
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 10:29     Sujet du message: Répondre en citant

luluculnu a écrit:
(fraisouille, vraiment, je suis déçue que tu viennes pas... grrr t'es déjà faché contre le Belle ??!)


Désolé de te décevoir ma Lulu ! J'ai une soirée prévue de longue date. Et je l'aime bien le Belle ! Même que j'ai pas peur d'y retourner, la remontée n'est pas si longue que ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2328
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 1:03     Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, il est 2h et chuis complètement bourré !

A demain messieurs dames ! Bonne nuit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 20:21     Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires de Fraisse...
Qui était pas très très bien le lendemain Lulu Lulu Lulu olive olive olive
Sinon c'était cool et il y avait plein de monde le soir au chalet et je ne sais pas encore si la civière est bien ressortie de Hayou ????

Tigrou : pour le chèque je te confirme 44 E (déduction faite de ma cotise 2012)
et j'ai oublié de payer les 4 E pour le picnic de Belbèze qui n'était surement pas gratuit... Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2328
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 8:15     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
je ne sais pas encore si la civière est bien ressortie de Hayou ????


Ça s'est bien passé, Lulu a apprécié le trajet qui s'est déroulé sans accroc. Et en plus, on était dans les temps.

De mon côté, j'ai installé 2 ateliers de contre poids et j'ai régulé l'un d'entre eux (avec Buldo pas loin qui surveillait super )

Une fois que tout est installé, la vitesse de progression de la civière est assez surprenante... C'est efficace tout ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 19:18     Sujet du message: Répondre en citant

efficace et tout à fait tranquille dans la civière ! Presque pas inquiète pendant la remontée, et pas secouée plus que ça, et sortie en pleine forme !!!

Merci les zouaves, mais faites attention, si ça continue, je demanderai de sortir de tous les trous en civières panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com