Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie Belle - 22 sept.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 20:57     Sujet du message: sortie Belle - 22 sept. Répondre en citant

Salut/
Comme j'ai dit la derniere fois je descends sur toulouse la semaine du 15 au 23 sept.

Je comptais descendre au Belle le samedi 22 sept. y'en aurai qui serait chaud bouillant motive ????

histoire d'aller voir un peu ces nouvelles decouvertes dans la rivière du chapelier fou et de faire peut etre un peu de topo/explo...

Qui ?..

Et y'aura ma meuf aussi panda si ça peut vous motiver...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 19:40     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arnauld,
Je devrais être par là, et ça me ferait plaisir de te revoir. Aloirs Belle ou Papillon, on devrait trouver de quoi faire.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

hey de la balle !!!!!

C'est super si t'es la Franck super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 20:56     Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, tout dépend de la difficulté physique !

Le Belle jusqu'à la rivière du Chapelier Fou, je prends mon temps mais je gère. Le papillon, je sais pas, connais pas ! Je laisse les vieux sages décider pour moi Rene Rene Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 7:33     Sujet du message: Répondre en citant

comme annoncé déjà, moi y'en a pas être là pour le 22: si vous descendez au Belle, ca serai cool d'y faire un bout de topo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 17:49     Sujet du message: Répondre en citant

en y repensant, je sais plus si mon truc c'est le samedi ou le dimanche.
si c'est le dimanche, peut etre je pourrai descendre avec vous panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 18:57     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tigre/
J'avais plutot prévu d'y aller samedi - dimanche on doit se taper la route du retour/

mais si t'es la samedi soir au chalet ça fera aussi l'affaire pour discuter de ces histoires de tee shirt
panda

Je pense qu'on arrivera le vendredi dans l'aprém
tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 21:41     Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis au même truc que Benji (donc soit le samedi, sot le dimanche, je sais plus). Donc en fonction, soit Belle avec vous, soit pas ! Dans tous les cas, on arrivera bien à se faire au moins une soirée ensemble à Salège ou à Toulouse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 10:08     Sujet du message: Répondre en citant

Hola,
Je ne suis dspo que dans la semaine, du 17 au 20 inclus. Une sortie de jouable ? On pensait faire qq jours de spéléo au Papillon autour de ces dates. Sortie(s) ouverte(s) à tous bien sûr !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 10:56     Sujet du message: Répondre en citant

Perso, chuis en vacances à ce moment là, donc jouable pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 10:58     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il se prévoie quoi au niveau du papillon ?

Au passage, je vous préviens que je suis pas hyper efficace donc si vous avez envie de vous faire une belle sortie sans vous traîner de boulet, je serai pas vexé si vous me voulez pas super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Pour le Papillon, on a proposé avec Laurent des sorties entre le 15 et le 20 autour du réseau. On n'a pas beaucoup de retour pour l'instant. Je suis pour ma part disponible le 17, le 19 et le 20. Les objectifs ne manquent pas, depuis de la désob dans des trous prometteurs à proximité jusqu'aux escalades dans l'affluent des -500 ou au-dessus du siphon terminal. Bref, dis-nous quand tu peux être là et ce que tu préfères faire. Et toi Arnauld, tu serais dispo ?
A plus,
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 19:03     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Franck
En fait je serai dans la vallée de Vicdessos pendant la semaine - je dois aider mon pere pour (re)monter un mur.
Je sais pas encore si y'a un monstre tas de boulot a faire... du coup je peux pas te dire si on sera dispo ce jour là

Le mieux c'est que tu cales ça sans nous et si on peut se greffer au dernier moment on viendra/

Bye

Arnauld panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 13:56     Sujet du message: Répondre en citant

franck bréhier a écrit:
Bref, dis-nous quand tu peux être là et ce que tu préfères faire.


Bah chuis dispo quand vous voulez, chuis en vacance, j'ai pas de contrainte.

Quant à ce que je préfère faire, ça dépend de la difficulté du trou... Mais -500, ça commence à faire bcp quand même ! Donc si y'a pas mal de crapahut en plus des 500m de dénivelé, je pense que je vais plus vous faire chier qu'autre chose.

Bon après, si je sens que je vais pas tenir, je peux toujours me poser dans un coin sous une survie et vous me récupérez au retour mais bon, c'est quand même pas top hi hi hi

Quelqu'un a la topo du Papillon histoire que je vois un peu à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 17:34     Sujet du message: Répondre en citant

Voilà:
ou
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com