Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les WE de septembre-Octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 13:34     Sujet du message: Les WE de septembre-Octobre Répondre en citant

Y'a déjà pas mal de choses calées, mais il reste de la place

le 1-2 (le WE prochain): Qui est partant pour de la désob au pas du Loup?

le 7-8: rien de prévu: qui sera là pour une classique ou autre? Y'a aussi le congrès des grands causses en Aveyron qui est en général un congrès sympa pour ceux que ca tente

le 15-16: Lulu et moi on est pris tout le WE par des réunions pas drôles

le 22-23 : Sortie au Belle avec Têtard et plus si affinités

Le 29-30: Rien de prévu

le 6-7 octobre: c'est les JNSC, on fera une sortie initiation le dimanche, mais rien n'empêche de faire un truc aussi le samedi

le 13-14: exercice secours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 18:14     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, les vacances sont finies triste
Une photo d'un spot très très sauvage (seulement croisé quelques vautours en 2 jours) et muraille de chine au fond :

Une autre pour le camping du camion (vraiment très tranquille)...

J'y retourne bientôt...

Pourquoi pas désoboue le 1 et 2 /09... Mais je ne suis sûr de rien (pas parlé à DD) Qui fait quoi de votre côté ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 21:21     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

Une autre pour le camping du camion (vraiment très tranquille)...


ça va qu'ils remplissent pas le barrage la nuit....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 7:02     Sujet du message: Répondre en citant

Chouette coin bien bien calme mais pas pratique pour couper du bois et faire du feu ! corvee-bois KO

thomazino a écrit:
Pourquoi pas désoboue le 1 et 2 /09... Mais je ne suis sûr de rien (pas parlé à DD) Qui fait quoi de votre côté ?


Pour l'instant, c'était plutôt parti pour le bali balo, y'a un tir à dégager... Et le courant d'air n'est plus du tout perdu au fond, il arrive de là où on creuse panda bruit gros-rire super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 15:53     Sujet du message: Répondre en citant

désoboue ou BaliBalo, dans tous les cas, on creuse. Mais c'est vrai que le creusage est moins désagréable au BaliBalo, et que l'espoir va grandissant (avec le courant d'air...) Alors qu'au Pas du Loup, on peut pas dire que l'espoir grandit beaucoup.

Enfin, on verra en fonction de combien on est surtout, non ? Moi je viens samedi matin, mais JeanPhil ne vient pas. Je partirais de Ramonville. Tom, si t'es tout seul, on peut faire voyage ensemble. Et dans tous les cas, Fraise, on peut se retrouver à BITMAP...

Bisous yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 15:59     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez ma soeur ce soir (à Limoux). Je pars directement de là-bas demain matin. Je ne passerai pas par la case BitMap, je ne toucherai pas 20 000 francs.

Et on peut aussi faire samedi bali balo et dimanche désoboue, ou inversement proportionnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 18:16     Sujet du message: Répondre en citant

Au final, nous (3) arriverons à Salège seulement samedi soir pour manger....
Et dimanche soit Balibalo soit PDL.... panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces histoires de Bali Balo ?... vous avez retrouvé espoir ?...

Faites gaffe a pas retomber dans un puits qu'on connait déjà gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 17:47     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Faites gaffe a pas retomber dans un puits qu'on connait déjà gros-rire

L'objectif est justement de tomber dans le puits des 3 enculées... tétard tétard tétard
Et pour le moment on va dans le bon sens...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 18:10     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce WE 8 et 09/ 09 on ne sera surement pas à Salège...

Le suivant (15-16) surement que oui ! Désob au Balibalo ou PDL (s'il pleut pas j’irais bien réétudier le truc, même si on est pas assez nombreux pour sortir les seaux il y a quelques investigations de reconnaissance à faire...)

Qui dit quoi???

Musik : http://www.youtube.com/v/1yEipIOqF6o
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 15:23     Sujet du message: Répondre en citant

oui, on a pas mal repris la dézob au Bali Balo: presque une dizaine de séances depuis le début de l'été !

On creuse en bas, dans le méandre et on a retrouvé le courant d'air (pas aussi fort qu'à l'entrée mais bien sensible quand même). Par contre, pour l'instant, c'est pas large et on a été emmerdé 2-3 séances avec une trémie qui nous tombait dessus (apparemment, c'est résolu mais je n'y étais pas la dernière fois) panda panda panda panda panda panda

Les trois enculées est toute proche !!!
A NOUS LA TRAVERSEE Bcube (BELLE-BALI BALO) !!!! panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 21:21     Sujet du message: Répondre en citant

15 et 16/09... rien n'est fait , mais on va peut être à salège...
Lulu et Tigrou, pas là si j'ai bien suivi...
Quelqu'un d'autre à prévu quelque chose...
Désob BB ou PDL possible ?
Vous avez fait de la désob le WE dernier ? Ca a donné quoi ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 21:39     Sujet du message: Répondre en citant

On a bien vidé les t... d'avant pour compléter notre piste de ski et on a fait un nouveau t.. qu'il va falloir dégager. Ça nous a pris 2h. Le reste du temps, on a nettoyé/poncé/repeint le poêle, Lulu a fait de la biologie cellulaire avec la marmite en fonte qui n'avait pas été vidée depuis un repas d'hiver... Et on a bien glandé !

Sinon, pour ce we, chuis dispo Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 19:05     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bon on va bien à Salège ce WE : on arrivera pour manger samedi midi (on ferra des courses sur la route)
Fraise comme tu veux... On sera surement pas assez nombreux pour faire des vraies désob, je crois que personne d'autre vient ?
On pourrait aller voir au PDL s'il y a de l'eau et faire des repérages de la suite...
Au BB je sais pas si on peut bosser a 3 seulement ??? mais ok pour y aller...

A toi de voir donc, moi je suis ok pour toutes les options désobantes...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olivierb



Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 21:35     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je reprends contact, la rentrée étant engagée. Désolé de ne pas avoir répondu fin juillet, j'ai pris connaissance de l'invitation trop tard. veneration
Je ne désespère toujours pas de faire quelque chose avec vous (qd mon emploi du tps me le permet)

WE prochain 22-23, je peux
Après moins sûr.
_________________
Olivier B.

« Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d’abord se faire un trou dans le dos. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com