Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10-11 Novembre 2012 + 17-18 Novembre.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 19:01     Sujet du message: 10-11 Novembre 2012 + 17-18 Novembre..... Répondre en citant

On fait quoi ? (Sachant que Météo France prévoit de la pluie "faible" à partir de vendredi) pluie

Faudrait caser quelques séances bois aussi, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 19:24     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le bois corvee-bois c'est pas bien non plus quand il pleut.... (chiant + danger)

En principe on a prévu de venir mais faut que je confirme avec Dédé et vu la pluie pluie pluie je sais plus trop... on y pense et je retape un message....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 21:17     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en principe on vient ce WE....
Arrivée probable samedi midi à Salège...
Pour faire quoi, je sais pas...
Qui est là et fait quoi ?
Tho.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 23:06     Sujet du message: Répondre en citant

Chuis là. Arrivée à midi aussi.
J'ai une course à faire demain matin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 18:45     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce WE on été au PDL (réseau classique) avec Samo et Martin (+DD, Fraise, Deni et moi)... et on a pris la crue en remontant au puits d'entrée. Nous confirmons que la crue arrive d'un coup type "vague" bruit
Et ensuite on a regardé la pluie tomber et manger pleins de châtaignes grillées et cherché un trou qui n'existe toujours pas....

Le WE suivant 17-18 ??? En principe je suis dispo. Dédé et Martin pourraientt nous rejoindre seulement Samedi soir...
Qui a des envies ???
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 10:25     Sujet du message: Répondre en citant

Bouger des cailloux au bali balo par exemple ?
Sinon, si un volontaire veut me donner des cours d'équipement et en profiter pour se balader un peu dans une grogrotte classique, je suis preneur aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 18:13     Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est un peu tard, mais samedi 17, on va à la grotte de Lauzinas (Hérault je crois) avec le club. Et il reste 2 places. On part à 5 dans 1 voiture de Saint-Gi à 6h du mat, dc co-voiturage difficile, mais possibilité de se retrouver sur place. Si intéressé(s), dites-le moi.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 19:17     Sujet du message: Répondre en citant

Lauzinas sans moi...
Demandez a voir le "marbre bleu" (voir bandeau en haut de cette page)... et oubliez les champignons....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 19:21     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Sinon, si un volontaire veut me donner des cours d'équipement.

Fraisse voyons!!! Apprendre a équiper ne sert a rien : tous les trous intéressants du club sont en fixe gros-rire gros-rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 19:41     Sujet du message: Répondre en citant

Ce WE (17-1Cool on est là avec Elisa mais que a partir du samedi (c'est l'anniversaire d'Elisa le vendredi) : moi je veux bien t'apprendre à équiper, ca servira quand il faudra équiper le Bali Balo en première super

Reste à trouver un trou ou aller: la Buhadère? un truc sur Sourroque?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 20:53     Sujet du message: Répondre en citant

Le problème : c'est que si tu veux faire de la première au Bali Balo (pour ensuite faire équiper fraise) faut creuser et être au moins 4... Mais en même temps c'est pas en creusant qu'il apprend a équiper....
Moralité, dans tous les cas on est baisés panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 21:58     Sujet du message: Répondre en citant

ce WE, jean phil et moi on vient aussi. Et j'essaie de motivé d'autres gens (mystère !). ALors, peut être même qu'on sera assez pour faire une équipe qui apprends à Fraise, et une équipe qui désobite.

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 18:29     Sujet du message: Répondre en citant

Organisation : au final je viens seul (pas de Dédé et Martin) et je rentrerais dimanche matin à Toulouse....
Donc si quelqu'un veut covoiturer c'est possible... Par contre je ne peux pas laisser mon camion chez BTP...Donc c'est moi qui charge les autres ou on me charge chez moi...
Ou je roule seul et j'encule l'environnement super en écoutant Tagada à fond... fete
http://www.youtube.com/watch?v=tkUTZD80p78

bruit
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 22:01     Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tigrou"]Ce WE (17-1Cool on est là avec Elisa mais que a partir du samedi (c'est l'anniversaire d'Elisa le vendredi)

Bon anniversaire à ma jumelle !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com