|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucas
|
Posté le: Lun Fév 18, 2013 12:06 Sujet du message: nouveau |
|
|
Salut à tous,
Je suis nouveau sur toulouse et cherche à découvrir la spéléo dans cette région. Je pratique depuis un petit bout de temps dans le vaucluse et plus récemment dans le vercors. C'est possible de se joindre à vous?
A + Lucas |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2407 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Fév 18, 2013 14:37 Sujet du message: |
|
|
Hello,
C'est pas bien compliqué :
Suffit de zieuter ce qui se passe par ici : http://www.forum.sc-epia.com/viewforum.php?f=12 et en fonction du contenu prévu du we et de tes envies du moment, tu te greffes ou pas |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Fév 18, 2013 15:15 Sujet du message: |
|
|
c'est déjà toi qui nous a écrit par mail, j'imagine
Comme dit Fraisouille, le mieux est que tu suives un peu ce forum puis que tu nous dise à quelle sortie tu veux participer. on fait quelque chose tous les WE: si rien n'est indiqué sur le forum, demande le, quelqu'un te répondra (enfin, normalement, après l'activité du forum n'est pas toujours au top de la topicitude ) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|