Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG 2012-13 : 5 et 6 janvier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 17:59     Sujet du message: AG 2012-13 : 5 et 6 janvier Répondre en citant

Salut à tous et Bonne année 2013 (....année de la baise)
Nous rentrons juste de salège ou nous avons passé la soirée et la nuit et je peux confirmer que Salège et le châlet ont survécus au passage dans la nouvelle année...

Donc afin de s'organiser pour le WE à venir il nous faut des réponses précises concernant les participants :
Samedi soir :
-tigrou + elisa + lulu + jphi + denis + dédé + thomas + martin + fraisouille + julien + célia + patricia + yann + jérémie + pierrot (s'il est sortit de la fraternité)
Dimanche midi : exactement les mêmes (ni plus ni moins???) soit 15 personnes

Voilà c'est tout ce que je sais : s'il ya des erreurs ou des changements ou d'autres qui ont pas encore informé de leurs passage : merci de le faire !!! Je pense en particulier aux Palosses et Vaucelles (reçoivent t'ils ce mail ???) et d'autres éventuels oubliés ? (faites suivre les mails)

Donc pour le ROUGAIIILLLE faut choisir... Mais si on est déja tous là Samedi soir, perso je dis pourquoi pas samedi soir...??? Mais faut valider et voir qui fat les courses pour les autres repas ?

Pour le programme de samedi il est pour l'instant prévu Balibalo (désob + visite avec les enfants), mais pleins d'autres choses sont possibles...

Pour ceux qui ne seront pas là et qui souhaitent se fédérer à l'EPIA (je pense à Tétard et Laurence, Bruno, Franck..... ) : merci de me faire parvenir très rapidement vos chèques afin que je puisse faire vos cartes (plus d'assurance après fin janvier):
Ci joints les tarfis fédé 2013 et les tarifs clubs (non changés) sont sur le site internet: http://www.sc-epia.com/index.php?Page=Cotis
Si difficulté de calcul, vous pouvez me contacter (ou dans le doute payer le double)...

Pour ceux qui seront là : pensez a vos chéquiers!

Thomas

PS: pour Jérémie ou d'autre: on sera a Salège demain mercredi (Moi + Denis) : un peu de désob possible...Pour ceux qui veulent...

PPS : N'oubliez pas le forum du site internet pour organiser les sorties la bouffe, le pinard et le covoiturage (en principe cela devrait être plus pratique que les mails, si chacun prend le temps d'aller le voir...)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 7:58     Sujet du message: Répondre en citant

René dit qu'il ne viendra que le dimanche midi.

Du coup, on reste sur le Rougaï le dimanche et on se prévoit un gros truc pour le samedi soir? hein panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 18:54     Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un message sur ce foutu forum.... (merci Tigrou) panda panda panda
Si il y a pas 3 autres messages avant l'AG je ferme le forum diablotin diablotin bruit bruit

Bon donc rougail dimanche midi : on sera entre 16 et 19 (j'ai pas de confirmation de pierrot ?) ??

Je propose que Julien + fraise + célia qui organisent le rougail gèrent aussi les courses pour tout le WE... Ca vous va ?

A Salège il reste :
-bcp de bières (pas en acheter bcp)
-1/2 cubi de vin : donc en reprendre un sauf si lulu a récupérer l'autre chez Patrick
-bcp de Rhum blanc (ne pas en prendre)

Pour les premiers arrivés : il faut impérativement aller acheter un bouteille de Gaz...

Je ne sais pas combien mangent samedi midi (nous = déjà 3) : mais un apéro -picnic (au soleil) est agréable et permet de pas trop trainer...

Y aura aussi Bruno W qui passera à l'apéro, mais ne restera pas manger le Rougaiiii...

A vous...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean-philippe



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 22
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 12:30     Sujet du message: Répondre en citant

oui je serait la AG samedi et dimanche
lulu a n'a pas récupérait le cubi
à samedi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 13:47     Sujet du message: Répondre en citant

TATATATADAM !!!!

Putain, tom, ton ultimatum de fermer le forum a même fait jeanphil écrire un message Wink

Comme quoi que ce forum, il est quand même important, même les gens qui n'écrivent jamais le lisent panda panda

Pour le pinard, voir message de JF
Pour Pierrot, confirmation, il est vivant et il vinet à l'AG (on débarque ensemble avec JF aussi samedi matin. On s'occupe de la bouteille de gaz (il me semblait qu'on l'a fait y'a pas longtemps avec Denis, non ?), et Fraise, Julien et Célia gère les courses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 14:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ci-dessous, les dernières nouvelles du rougail...

Julien, Célia et Lelya (la fille de Julien) débarquent Samedi dans l'après midi en provenance de chais pas où dans la montagne. C'est pas impossible qu'ils se fassent une petite rando pas loin avec les gens qui les déposent avant de venir à Salège. Moi, j'arrive de Toulouse avec les courses. Julien doit ramener sa fille à Perpignan dimanche après-midi. On doit être à Matabiau à 15h ou 16h, je sais plus.

Si vous avez bien suivi, ça veut dire que j'ai besoin de ma voiture pour pouvoir rentrer relativement tôt dimanche mais que je fais l'aller tout seul. Je peux donc prendre des gens à Bitmap.

Au final, ça serait vachement mieux que le rougail soit Samedi soir. Dimanche, le timing sera trop serré pour le cuisinier.

Pour les courses, j'ai la liste des trucs dont Ju a besoin pour le rougail.

Samedi midi : pic nic, c'est facile : grosse salade, pâté, pain

Mais pour Dimanche midi ? Je prends quoi ? Et pour combien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 16:54     Sujet du message: Répondre en citant

Cool tout ces messages...
Donc Ok pour Rougail Samedi soir...
Pour dimanche midi ? des idées ?
Sinon on fera un gros plats de pâtes...
Pense au Pinard...
Si tu as besoin d'aide on peut s'arrêter à Mane (si c'est là que tu pense courser) en passant...
Le soleil est annoncé soleil

Pour Jean phi je confirme chez Bosch
gbh 18 v-li compact professional (bleu)

Ca devrait le faire pour les goujons et les spits + plus quelques désob ponctuelle en 8 mm x 30 ou 40 cm (genre un bloc ou lame en fond de trou)

J'ai regardé aussi le hilti TE2A qui est plus puissant mais bcp plus lourd et surement bcp plus cher...

Faut pas négliger pour presque le même prix le :
DH 18DL Perforateur 16 mm SDS +
18 V - 3 Ah Li-ion - 1,4 Joule 2,3 Kg

Il est un peu plus lourd un peu pus gros mais plus puissant...
Mais je ne sais pas s'ils sont fiables ces Hitachi..???

Moi j'ai toujours été content des Bosch bleu...
Tu as demandé son avis à Buldo ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tibabouk



Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 1
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 8:54     Sujet du message: vivement ce soir Répondre en citant

coucou c'est julien etcelia. comme il a dit fraisouille on doit etre a perpignan demain aprem donc on fera plutot le rougail ce soir.
on viendra avec lelya ma fille de dix ans et on arrivera en milieu d'aprem au chalet. a tres vite. manger
_________________
la vie est trop courte pour retirer le peripherique en toute securite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 11:13     Sujet du message: Répondre en citant

manger manger manger Il était bon ce rougail !

Julien, on te ré_invite !! veneration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com