Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 2 et 3 /02 et suivants
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 18:56     Sujet du message: WE du 2 et 3 /02 et suivants Répondre en citant

Salut,

Juste pour vous dire que,
Même avec un temps merdique,
Ce WE a été très bénéfique...
Sur le plan alcoolique...
Lulu

Et faire marcher un peu ce forum qui sert a rien...

En vrai : Samedi on a regardé la tempête de pluie et neige en jouant au Uno, à la Belote, au Tarot et au Doodle...
Le dimanche, ballade et luge avec neige, enfants et chien et très beau soleil...

Ca fait pas avancer le Balibalo,
Mais il y avait beaucoup trop d'eau,
La moitié de l’équipe malade,
Et une motivation en rade !

Aussi pour dire que pour le WE prochain achetez tout ce que vous voulez sauf des camemberts au lait de vaches et des et camemberts au lait de chèvres... Rene

Bises
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 13:45     Sujet du message: Répondre en citant

Waouh !! panda panda Thomas nous met des CR du WE en vers maintenant, c'est pas mal du tout. super super

Le WE prochain, on pense venir avec Elisa pour se changer les idées du chantier (samedi parce que Dimanche, il faut quand même qu'on y retourne). Si c'est pas trop pluie pluie pluie pluie , on est assez motivé pour une classique (sur la coume si pas trop de neige?).
Sinon, on avisera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierb



Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 15:03     Sujet du message: Répondre en citant

Alut,

Si pas de volontaires, du club Aterkania
Pour se joindre à moi, en sortie spéléo
J'irai frapper peut être, à la porte de l'EPIA
Le 24 prochain, pour le Bali Balo
Ou autre cavité, y'en a bon Banania.
KO

J'ai cru comprendre qu'il fallait désormais faire des vers (En plus c'est des alexandrins)

De manière plus prosaîque, j'aurai peut être un créneau de dispo (mais rien n'est moins sur) hein pour le dimanche 24, si vous avez besoin d'un coup de main (et surtout si vous avez encore envie de rempiler un dimanche)

Olivier B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 10:36     Sujet du message: Répondre en citant

Samedi prochain, y'aura PierrO
Qui viendra avec son amie
Et donc point de BaliBalo
Mais surement un tour à Borusse-Grotte Louis

A cause de la neige
Notre ennemie est l'altitude
Même si nous avons de grosses verges
Nous n'aimons pas la dangerositude !


Sinon, j'ai du monde qui souhaiterait mettre le nez sous terre pour voir comment c'est trop bien de mettre le nez sous terre. Y'a Vinz' qui a déjà fait de la spéléo ado et qui aimerait remettre le couvert (physiquement, je pense qu'il tient la route, il vient bouffer à la maison ce soir, j'en causerai un peu plus avec lui) et Lorenzo qui a fait pas mal de canyon et un peu de spéléo avec le club d'Airbus (lui, c'est sûr qu'il tient la route et en plus, il a envie d'en chier (sa dernière sortie, c'était à Roquebleue et même si c'était très joli, il a trouvé ça chiant. Quand je lui ai dit que l'Estelas était quasiment dépourvu de concrétions, il avait l'air bien content panda)). Lorenzo n'est pas fédéré mais il est déjà assuré par contre.

Et y'a aussi Mathilde (qui tient grave la route physiquement aussi, elle fait partie d'un club d'aviron et fait même un peu de muscu de temps en temps) qui me tane depuis un moment pour voir quoi c'est ça donc la spéléo (désolé Thomas, pas de gros nichons à l'horizon)

Mathilde est dispo le we du 23 Février.
Pour les deux autres loustics, ils sont dispo plus ou moins régulièrement.


(Putain c'est la classe d'écrire de la poésie sur une forum de spéléos !!! super super super)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 19:27     Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end il ya cousin qui veut venir avec vous...
J'ai son téléphone portable si vous voulez et je l'ai donné à tigrou il ya quelques jours...
Cousin, si tu arrives jusques à ce forum, il suffit de s'inscrire pour pouvoir écrire tout ce que tu voudras
A bientôt
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 20:47     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,c'est cousin! Super ce forum. Je serai là samedi en fin de matinée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 21:46     Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, y'a 15 cm à Massat qui est à 650m... grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 10:48     Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Massat est bien plus en arrière de la chaîne qu'Arbas. Il y a presque rien à Saint Girons pour l'instant mais c'est prévu de tomber dans l'aprem et/ou la nuit... pluie pluie pluie

De ce que j'en vois, l'accès à Salège ne devrait poser aucun problème. Par contre, est ce qu'on pourra monter à Bourusse, c'est une autre histoire... yeux yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 21:23     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou, pense à envoyer le Who's who à Cousin.... panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 13:58     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je sais pas qui n'a envoyé un texto sans signature.... ????
En plus je ne sais pas répondre au texto.
je WE (16 + 17 /02)on va surement à Salège (les 3)... Probablement au Balibalo si rien d'autre (faut bien avancer un peu)... Avec retour dimanche matin...
Voilou
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 14:12     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thomas !

Demain, je récupère Pierrot et Célia. Pierrot avait repéré un trou vers St Girons qui irait bien pour Célia. Un truc sec et tout plat mis à part le puits d'entrée de 80m (j'ai plus le nom en tête).

Après, y'a toujours moyen de te filer un coup de main au Bali Balo samedi et de se faire l'autre dimanche...

Bref, emploi du temps à organiser une fois qu'on sera au chalet, idéalement, pendant un apéro au soleil ! soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 18:45     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Pierrot avait repéré un trou vers St Girons qui irait bien pour Célia. Un truc sec et tout plat mis à part le puits d'entrée de 80m (j'ai plus le nom en tête)


Le Baroti, petit, le baroti...
Peut être encore un peu de neige sur Sourroques ?
Bon on verra bien... si Balibalo ou Baroti ...
Dédé et martin vont peut être aller au Ski (l'après midi) ...
Il y aussi Cousin qui devrait être là (cousin tu as le droit d'écrire ici)

Fraisse si je me souvient bien sur le CR de l'Ag il est écris que tu est élu responsable des courses... panda gros-rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 18:52     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Fraisse si je me souvient bien sur le CR de l'Ag il est écris que tu est élu responsable des courses... panda gros-rire


Po grave, chuis pas seul. J'ai Célia, Pierro et Olka. A quatre pour faire les courses, ça ira vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 11:17     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Et y'a aussi Mathilde (qui tient grave la route physiquement aussi, elle fait partie d'un club d'aviron et fait même un peu de muscu de temps en temps) qui me tane depuis un moment pour voir quoi c'est ça donc la spéléo (désolé Thomas, pas de gros nichons à l'horizon)

Mathilde est dispo le we du 23 Février.


Lulu, PierrO ou tout autre initiateur bienveillant serait-il (elle) motivé pour faire ça le we prochain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 15:17     Sujet du message: Répondre en citant

nous (Elisa et moi) on sera pas là. Par contre, si y'en a qui sont motivés pour poser du placo, on les accepte gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com