Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 2 et 3 /02 et suivants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 16:24     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Pierrot à la téléphone, il est partant pour apprendre à Mathilde à grottologuer. Je vais très certainement suivre, j'échappe donc à la corvée de placo, ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus pas là ce week end ...
Mais de toute façon il avait pas de gros nichons à l horizon...
Je gère l'assurance en direct internet mais on attend jeudi ou vendredi soir en cas d'annulation...
Fraise rappelle le moi.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 19:26     Sujet du message: Répondre en citant

Thomas, comment sais tu que Mathilde n'a pas de gros nichons??? Tu la connais? hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 19:47     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Thomas, comment sais tu que Mathilde n'a pas de gros nichons??? Tu la connais? hein hein hein


Non, mais il sait lire Poom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierb



Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 22:26     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

Auriez vous quelque chose de prévu dimanche 24 ? (hors placo) Je peux me rendre dispo.
olivier,
_________________
Olivier B.

« Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d’abord se faire un trou dans le dos. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 23:37     Sujet du message: Répondre en citant

olivierb a écrit:
Bonjour à vous,
Auriez vous quelque chose de prévu dimanche 24 ? (hors placo) Je peux me rendre dispo.
olivier,


Bah Samedi, c'est initiation... Et si ça se passe bien, on remettra surement le couvert le lendemain... Après, aucune idée de la sortie, ça va dépendre de comment ça se passe la veille et de la météo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 9:27     Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

C'est possible de venir avec vous ce weekend? Je suis le nouveau sur Toulouse qui cherche à bouger en spél.
A plus,
Lucas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 12:12     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Ce we, samedi ou dimanche, j'irai bien faire le bout de topo qui manque pour relier les topos du pas du loup et des teillèdes. Si la météo et le permet. Il y aurait déjà qq personnes du GSCouserans de motivés. Ca vous dirait ?
A plus,
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 18:36     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Franck...
Fait longtemps que on t'as pas vu ? Moi pas là ce WE (au ski) mais l'initiation au portage de bouteille c'est toujours bien pour les débutantes... (en ce moment l'entrée du PDL coulait chaque WE)...

Lucas, tu confirme que tu es fédéré et assuré pour 2013 ? En principe pas de soucis pour ce WE : C'est Fraisouille le chef ! et il va te répondre...

A+
J'aime bien : enfin ce forum bouge un peu panda panda panda panda panda panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 18:54     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tom,
Je p^récise qu'il n'y a pas de portage de bouteille, il s'agit juste de faire les visées entre un point connu de la topo (facile, ils sopnt marqués dans le méandre) et la sortie du S3 des Teillèdes. Pas de plongée au programme !
Est-ce que dimanche ça vous irait ? Sinon, samedi, pas de problème.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 19:09     Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le mieux, c'est initiation au Pas du Loup le samedi et on embarque Franck et on lui file un coup de main pour la topo.

Et le dimanche, si l'initiée assure, on peut peut-être se faire le Chien Mort (on en parlait avec Pierro et Denis le we dernier).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 20:57     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pour moi ça pourrait aller samedi.
On fixe cette date, que j'en parle au GSC ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 22:03     Sujet du message: Répondre en citant

Et non justement je voulez me licencié chez vous vu que je compte rester sur toulouse, c'est possible de s'inscrire avant ce weekend que je puisse venir.?
Merci pour l'invite en tout cas.
Lucas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 22:51     Sujet du message: Répondre en citant

lucas a écrit:
Et non justement je voulez me licencié chez vous vu que je compte rester sur toulouse, c'est possible de s'inscrire avant ce weekend que je puisse venir.?
Merci pour l'invite en tout cas.
Lucas


Pas d'assurance = pas de sortie.

A voir avec Thomas si tu veux passer sur un coupon initiation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 23:14     Sujet du message: Répondre en citant

franck bréhier a écrit:
Ok, pour moi ça pourrait aller samedi.
On fixe cette date, que j'en parle au GSC ?


Le pas du loup, c'est sympa comme sortie d'initiation pour Mathilde et vous, ça vous arrange aussi, donc c'est plutôt parfait de faire ça Samedi Very Happy

Dites moi juste combien vous êtes Samedi soir pour qu'on fasse les courses en conséquence ! Ça serait balo d'être à court de bière !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com