Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 06 avril 2013 (et du 13 aussi)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 12:04     Sujet du message: WE du 06 avril 2013 (et du 13 aussi) Répondre en citant

A priori, y'aura Julien et Célia ce we !
Et moi zossi d'ailleurs...

Il manque toujours du riz et du riz gluant ? J'irai en chercher chez les chinois. Et la semoule, vous en avez repris ou c'est bof bof limite y'en a plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 12:18     Sujet du message: Répondre en citant

nous pas (travaux comme toujours).

Par contre, le WE suivant (13-14), y'a une réunion sans grand intérêt le dimanche matin à Salège mais surtout y'a une (voire deux) sorties prévues sur la coume le samedi. Si y'a du monde motivé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

Fraise, tu peux en effet acheter du riz (gluant et pas gluant)...
Pour la semoule : c'est bon il en reste 1.5 kg...

Pour le WE prochain on devrait remettre le Balibalo : serait bien d'y être à 4 (à 3 c'était un peu juste)

Tigrou tu peux préciser ton plan du 13-14 ? Réunion (de quoi ?) et sorties coumes... Ca me parle pas (ou bien je perd la boule... KO KO ) hein hein hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 21:04     Sujet du message: Répondre en citant

alors en effet je précise, je crois que j'avais oublié d'en parler, c'est pas toi qui perd la boule KO KO

le 14 avril y'a une réunion du CSR spéciale "politique jeunes". Comme y'aura moi, Lulu et Pierrot (entre autres, on sera sans doute 7 ou Cool j'ai proposé qu'on la fasse à Salège. S'il fait beau, on se mettra dehors et on emmerdera personne.

La veille (le samedi 13 avril), les mêmes participants à la réunion voulaient aller faire une sortie sur la coume. en fonction des motivations et de ce qu'il faut à Lolo pour le topoguide, j'ai entendu parler de (1) Raymonde-Duplessis (2) Pyrénois-Penne Blanque ou (3) Odon-Penne blanque.
Je vous préciserai plus tard ce qui se fait, qui veut venir est bien sûr invité.
Mais si y'a de la dézob au Bali Balo, moi je suis partant aussi. panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 17:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, reçu les infos...
Du coup j'ai un peu changé le titre du post...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 17:51     Sujet du message: Répondre en citant

Message de Lucas... Pas très bien placé....

lucas a écrit:
Salut à tous,

Ce weekend on voulait peu être aller faire un tour au Belle avec Pierrot, si des gens sont motivés ce serait encore plus cool. On pensait y aller samedi.
Sinon pour le weekend du 13-14, je serais bien motivé pour venir avec vous!
Je comptais monter vendredi soir sur Salège, je pars de Toulouse. Qui pour du covoiturage?

A plus !
Lucas.

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 9:44     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
La veille (le samedi 13 avril), les mêmes participants à la réunion voulaient aller faire une sortie sur la coume. en fonction des motivations et de ce qu'il faut à Lolo pour le topoguide, j'ai entendu parler de (1) Raymonde-Duplessis (2) Pyrénois-Penne Blanque ou (3) Odon-Penne blanque.


Ça, ça peut motiver Julien et Célia. Raymonde-Duplessis, je connais et c'est dans leurs cordes. Les autres, je sais pas, mais à priori, je dirais que oui, non ?

Et ce we du coup, c'est plutôt Belle et/ou Bali Balo ? Le Belle, vous iriez où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 14:32     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Belle je sais pas trop l'objectif, le mieux c'est qu'on en parle vendredi soir pour ajuster au mieux avec les envies de chacun. Sinon qui pour du covoiturage vendredi soir?

PS : Fraise et Cousin je vous monte vos belles combi ce weekend, va falloir aller salir tout ça!

A plus,
Lucas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

pour Julien et Clélia, pas de souci pour la Coume, sauf si on fait Odon-Penne Blanque, ca, c'est très long.

triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 18:31     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Belle ce WE, vu la saison, faudra pas avoir peur de se doucher... pluie pluie pluie ... mais en principe pas de danger...

Nous, on devrait arriver pour Samedi midi...
(s'il vous manque un truc dans les courses que vous aurez pris soin de faire à l'avance dites le...)
Prévision de Balibalo, avec éventuellement Martin et Dédé pour un aller-retour...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 189

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 20:57     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je serai là ce wd. Je ne sais pas encore si j'arrive vendredi soir ou samedi matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 11:59     Sujet du message: Répondre en citant

Riz et riz gluant achetés !

J'arrive Samedi vers midi aussi, pas de Belle pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 15:58     Sujet du message: Répondre en citant

Et ben je serais là aussi ce WE, mais pas pour le Belle (je suis fatiguée fatiguée fatiguée, et puis j'aime pas la pluie )

Alors, décollage demain avec Fraise.

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 16:01     Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, je décolle avec seulement Julien (Célia a du boulot en retard à rattraper Sad )

Julien est tout à fait partant pour balibaler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 16:02     Sujet du message: Répondre en citant

On se retrouve à Bitmap vers 10H ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com