Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27-28-avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 18:40     Sujet du message: 27-28-avril Répondre en citant

Salut, pas grand choses sur ce forum...
Ce WE en principe on vient à Salège (sans Martin)...
Arrivé prévu samedi dans la matinée (on peut passer au course si besoin)...
Dédé souhaite faire de la Spéléo (Si Si c'est vrai!!!) Elle pense à Burtech-Rieussec (pour les fana de traversées ?) sinon le Milles... ou autres chose ou elle peut suivre...
Y des trucs en prévision???? Qui quoi quand fait quoi ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 20:51     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi je serai là ce wd. Je pense que c'est une bonne idée pour les courses. A part ca je ne sais pas qui vient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 8:04     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les zouaves,

moi, je veisn pas ce WE : pluie pluie pluie, alros je vais aller filer un coup de main aux travaux chez mon frère : ils ont déjà le toit.

La bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 8:06     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis là et je veux bien faire de la spéléo aussi Smile

Burtech Rieussec, chuis partant. On loue un hélico pour la marche d'approche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 13:43     Sujet du message: Répondre en citant

C'est super que tu sois là, comme ca je serai pas tout seul pour laver toutes les cordes du wd dernier. Pour la marche d'approche, mange du chou les flatulences ca fait propulsion dans les montées. fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 18:16     Sujet du message: Répondre en citant

Donc on fait les courses demain matin pour 4 ou 5 ... ?
Si il y a plus de monde prévenez nous !
Pour Burtech je sais pas si la piste est passable quand le temps est humide... ? Quelqu'un sait ?
Un autre plan ? Pierrot sera là ?

A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 20:30     Sujet du message: Répondre en citant

Au final nous avons abandonné Burtech : et avons probablement bien fait car il y avait encore la neige à laquelle s'est rajoutée celle de ce WE...
Même l’Estélas est encore une fois redevenus blanc!!! Et de la pluie tout le temps en bas...

Bon on a fait Pelliot (DE, DD, COU, TO), jusque bien au delà du "saut du fou" jusque au terminus : c'est grand et beau avec plein d'eau... On a aussi trouvé le départ de la galerie du lac...
Le Dimanche sous la neige on est retourner faire un saut au Balibalo (petite désob rapide pour préparer la suivante...)

Je profite de ce message pour faire passer qu'il me semble intéressant de faire après le WE ce que je viens de faire :
Dire en 2 mots sur ce forum ce qu'il s'est fait.
Je pense que c'est toujours intéressant pour ceux qui sont pas venu et que ça permet de voir un peu ou on en est et de prévoir la suite...
Voire aussi de se faire passer des messages (genre : il reste 30 œufs dans le frigo et un tas de matos sale dans le local !!!!)... Et de faire vivre ce forum et d'échanger...

Voilà donc on peut essayer ? c'est pas un doublon du cahier de faisance (pas remplis WE précédent !) mais ça peut aider...

Bises...

Un message spécial pour le matos : http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?p=5241#5241

PS : Aussi un début de rangement du chalet et une idée ici: http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=698
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 13:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Je trouve que c'est effectivement une très bonne idée de faire un petit récap des activités du weekend ! Et oui j'ai trouvé intéressant de lire ce que vous aviez fait ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 19:47     Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu de la sortie de Lulu, Ben et Elisa au 43 rue Louis Massé (profondeur: pas assez mais quelques belles étroitures)

Temps passé à bricoler au moins 14 heures sur deux jours.
Avancement: joints de la cuisine et de la douche, ponçage du parquet, montage du meuble de la salle de bain......vidage de la laine de verre, dechetterie
Météo: pas beau mais pas de neige!!! Pas trop froid dedans.

Notre capharnaüm doit valoir celui de Salège surtout dans le grenier

Bises panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com