Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4-5/02/06 Initiation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 15:44     Sujet du message: 4-5/02/06 Initiation Répondre en citant

Bon ben on la fait cette initiation (n°2) le We prochain...
Nico et Julien ? c'est partant?

Lulu as tu des nouvelle de l'autre "nouveau" (de Nata R)??

(Rappel pour certains : le WE d'après, 11/02 : c'est le secours dans le lot....)
Wink Rolling Eyes
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 18:18     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore pas mis mon message au bon endroit, tant pis vous avez qu'a aller le voir (ou Thom a qu'a le déplacer). le nouveau de Nat R, il est initiateur, du coup, il devrait pas avoir de mal à s'intégrer dans une sortie classique, quelle qu'elle soit... On va essayer de le motiver pour ce WE ou un autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 19:47     Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait que les nouveaux préviennent rapidement pour ce WE. En effet, j'ai croisé Bruno à Rangueil (C'est le dernier RDV branché de l'EPIA), et si on fait encore une initiation ce WE, il nous enverra pê Steve (le pote à Alex) et son père.

Voilivoilo, donc, il faudrait qu'on puisse le prévenir tôt.

a ce WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 19:50     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le nouveau à Nata R. m'a envoyé un mail pour me demandé qu'est ce qu'on avait prévu pour dimanche comme sortie spéléo.... Du coup, je lui ai expliqué qu'on fait pas des dimanche spéléo, mais des WE spéléo, et que si il veut, il peut rappeler dans la semaine. Depuis, pas de nouvelles, mais on est que lundi... On verra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 20:02     Sujet du message: Répondre en citant

luluculnu a écrit:
Oui, le nouveau à Nata R. m'a envoyé un mail pour me demandé qu'est ce qu'on avait prévu pour dimanche comme sortie spéléo.... Du coup, je lui ai expliqué qu'on fait pas des dimanche spéléo, mais des WE spéléo, et que si il veut, il peut rappeler dans la semaine. Depuis, pas de nouvelles, mais on est que lundi... On verra.


Tu lui a dis de venir lire le forum??? Ca lui donnerai une idée du club et de l'ambiance... Wink
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pilou



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 19:07     Sujet du message: premier week end fevrier Répondre en citant

OUI les petits gars de toulouse ils sont super motivés pour revenir ce week end.

Denis, julien, Nico et moi meme pensont aller au ski à Bonnascre vendredi. Si certains d'entre vous sont interessés pour commencer leur week end vendredi matin et faire un peu de glisse, qu'ils ce fassent connaitre ou se taisent a jamais.

Denis a aussi emmis idée de faire aussi un peu de prospection dans la neige.

sinon voulais faire savoir que le forum c'etait que du bon, avec juste un tout petit bémol sur le fait qu'il y ai trop d'endroit differants pour écrire, ça serait cool si il y avait un endroit ou tous les messages s'afficheraient par ordre chronologique mais sans distinction d'activites, NON ???

bonne fin de semaine a tous et a ce week end, bisou caro. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 19:33     Sujet du message: Re: premier week end fevrier Répondre en citant

Citation:
sinon voulais faire savoir que le forum c'etait que du bon, avec juste un tout petit bémol sur le fait qu'il y ai trop d'endroit differants pour écrire, ça serait cool si il y avait un endroit ou tous les messages s'afficheraient par ordre chronologique mais sans distinction d'activites, NON ???


Twisted Evil Twisted Evil
Va faloir le répéter combien de fois:

"VOIR NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS DERNIERE VISITE"

Et les messages seront tous au même endroit et dans l'ordre chronologique et sans distinction d'activité!!!

Vous n'avez jamais besoin d'aller dans les rubriques!!!
En bas de chaque message il y a "REPONDRE" pour répondre et "NOUVEAU" pour faire un nouveau message!!!

Le classement c'est pour pouvoir retouver et pour les nouveaux arrivant : qui peuvent lire que ce qui les interrèsse...

C'est pas compliqué quoi!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Thomazino


Dernière édition par thomazino le Mar Jan 31, 2006 22:22 ; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Ski Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est non pour moi....

Il y en a qui travaillent..... Crying or Very sad

Pensez à assurer les jeunes pour le WE.... By Idea
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dju



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 21:17     Sujet du message: Yeah on sera là ! Répondre en citant

Au passage, vous avez vu mon image ???

Je vous dit à vendredi alors... avec toutes mes MEMBRES j'espère !

Bonne soirée et fin de semaine.
_________________
Dju
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 22:19     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton Avatar Dju!! Very Happy

Par contre pour celui de Pilou : je croyais qu'il y en avait un de réservé... Rolling Eyes
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:15     Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, Caro, il va falloir que ca change... L'avatar qu'on t'avais trouvé te correspond bcp mieux... C'est vrai, t'es qd même pas qu'un ange!

Qd à Dju, il l'a échappé belle, l'image qu'il a choisi, c'est celle qu'on avait récupéré au départ pour Elisa! Mais finalement, on a préféré pour elle l'araignée... Le petit bonhomme quy s'emmèle dans ses longes c'est très bien pour un initié!!

Pour le ski, je suis bien partante aussi (pê aussi Elisa, mais C pas sur qu'elle puisse se libéré (et oui, comme dit Tom, y'en a qui travaille!). Par contre, Denis veut quitter Toulouse à 7h00 du mat... Moi qui suis chomeuse de longue date, j'ai pas vraiment l'habitude de me lever aux aurores. Est-ce que vous aussi vous partez aussi tôt?

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:22     Sujet du message: Répondre en citant

au fait, si les deux nouveaux veulent faire de l'initiation se WE plutot que de la prostection dans la neige jusqu'au coup, il faut qu'ils pensent à leur assurance (voir avec Denis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:09     Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai retouché un peu l'avatar de caro pour qu'il fasse plus sépléo, tout en restant dans l'esprit qui va bien ...

Caro, t'as plus qu'à aller dans ton profil, et du mets l'adresse suivante dans la dernière case :
http://www.sc-epia.com/avatar/avatar-caro.gif

Bien sur, qd je dis : t'as qu'à aller dans ton profil changer ton avatar, c'est uniquement de la politesse. En fait, tu es absolument obligée de le faire, sous peine de de mort dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 22:10     Sujet du message: Intiation...Forfait Répondre en citant

salut
Le pére de Steve déclare forfait car il préfèrerait venir avec nous. Laughing
Ce WE nous ne pouvons venir pour les raisons que vous savez. Sad
Désolé et à plus Wink
Bruno.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com