Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 et 5 MAI et le suivant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 20:44     Sujet du message: 4 et 5 MAI et le suivant Répondre en citant

Salut, Pour info et pour ceux qui sont pas au courant, le WE prochain il se déroule à Salège (et dans les trous autour) le recyclage CPT de la SSS31...
Vous affolez pas, c'est pas non plus l'orgie du siècle. Ça concerne surtout Moi et Denis + Buldo et (Tigrou ?) + 2 autres du 31 et 2 invités Ariégeois...

Pour le reste Dédé et Martin vont aller "au très grand festival du cirque" organisé par Magalie...

Autre chose ?
Un lavage de corde prévu hein rire rire

A+
_________________
Thomazino


Dernière édition par thomazino le Jeu Mai 09, 2013 21:18 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 13:14     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bon pas eu de réponse ????

Faut que l'on organise la logistique pour ce WE (nous sommes 7 ou 8 pour le CPT) et on commence en principe samedi vers 9h par du théorique au chalet...

j'ai besoin de savoir qui sera là pour l'organisation et la bouffe ? Moi je serais obligé d'aller au course vendredi soir...
Ou bien si quelqu'un d'autre souhaite gérer la logistique et les courses pour tous samedi matin?

Tenez moi au courant...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 14:46     Sujet du message: Répondre en citant

A priori, je suis là et partant pour taupiner (le "U" est très important !) et pour nettoyer les cordes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 20:59     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Personne d'autre ???

En principe je vais aller faire les courses vendredi aprèm (pour tous : CPT + EPIA)...
Si quelqu'un a des idées ou des envies ???

Et je pense motiver Dédé pour partir vendredi soir à Salège (probablement tard) afin d'être sur place pour la formation...

Fraise on te tél s'il nous manque des chose samedi matin...
Je ne peux pas te confirmer si tu sera accepté pour le Tapinage avec nous (je pense que Oui, mais je suis pas chef) de toute façon pas de stress le matin on reste au refuge et on va dans le trou que l'aprèm...

Tout est clair!!!???

Bises
panda panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 21:47     Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ! Comme je l'avais dit à thomas je suis pas là ce wd. Amusez-vous bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 8:37     Sujet du message: Répondre en citant

Mais y'a personne ce we ou quoi ? KO

Les CPT, vous allez faire mumuse sous terre ou ça se passe en carrière ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 8:48     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je serais bien motivé pour faire une grogrotte le samedi et laver tout le matos en sortant, des volontaires? Du coup je monterai le matin (10h à salège, des covoitureurs? Promis fraise j'oublie pas le réveil) pour redescendre le soir, je mangerai donc au chalet le midi et le soir aussi. Thomas si il manque des choses, je peux passer faire des courses le matin.
A demain!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 9:07     Sujet du message: Répondre en citant

Je décolle ce soir moi... Et j'arrive à Salège demain matin Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 12:04     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Je décolle ce soir moi... Et j'arrive à Salège demain matin Smile


C'est vraiment loin Salège !!! hein hein hein hein

Bon ça roule... je fais les courses cet aprèm et a demain... on vous tel si manque un truc...

Si l'un de vous peut prendre du pain frais en passant samedi matin (j'en prends un peu moins aujourd'hui) ce sera meilleur... Pensez Y!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 16:17     Sujet du message: Répondre en citant

Fraise, si tu pars ce soir et que tu arrive samedi matin, c'est parce que tu te met à le mode de Cousin, tu viens en vélo ! Alors là chapeau...

Fais quand même attention sur l'autoroute, même si c'est tout droit, c'est dangeureux pour les deux roues...

Ce We, ni JeanPhil ni moi on vient, on va faire du tourisme à Cabrespine... il parait qu'il y a plein de concrétion en forme de pine ?? Bon, c'est nul, je m'arrête là, on vous fera le compte rendu exaustif la semaine prochaine. yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 17:14     Sujet du message: Répondre en citant

Ben... J'ai pris cette photo là-bas... Le modèle est un pote à moi Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2013 21:01     Sujet du message: Répondre en citant

Salut...
Belle photo Fraisouille.... T'as pas une version en vidéo au féminin hein

Bon en deux mots ce WE :

-Les CPT ont élargit la zone d'entrée (sauf l'entrée) du Balibalo et fait des essais gaziers dans un autres trou inconnu de l'Estélas
-Les filles et Martin et Lisa ont fait du Cirque...
-Fraise et Lucas ont fait le Picnik et lavés des cordes toute la soirée super

Et on a oublié de remplir le cahier de faisance supernul

A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2013 21:30     Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai oublié de mettre des sioux dans la caisse verte... Lucas aussi d'ailleurs... supernul supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 16:11     Sujet du message: Répondre en citant

ah ben merde, je l'ai pas vu cette concrétion à Cabrespine... Mais j'ai vu toutes ces copines du même genre, y'en avait pour tous les gouts (et pour tout le monde !)... Bon, CR du WE, en quelques mots, dans le désordre :

- grande rivière dans le marbre bleu, camping dans la salle du camp, bouquets d'aragonites, picknick au soleil, gourres, canards, échaffaudage, fondu savoyarde, super grandes salles de la mort, forêts de fistuleuses, même pas de baudriers, son et lumière, rapides un et deux introuvables (mais trouvés !), salle de l'astèque trouvée aussi (photo à l'appui), un peu de boue, pas de cacabloc... Bon, ça fera pour vous donner une idée, on vous racontera.
- les données précises : présents : Lulu, JeanPhil, Pierrot, Yann, Vaness et Lionel (c'est lui qui nous invitait). TPST : 28H.

Je viens pas non plus le WE prochain (tourisme dans le gers). Le suivant, c'est Millau. Et ensuite, prête pour le WE rangement, caisse verte, cahier de faisance...

La bise à tous
yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 15:46     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Je serai a Salege ce wd à part si personne ne vient. Bon tourisme dans le gers ,on se verra à Millau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com