Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22/23 juin 2013
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 11:21     Sujet du message: 22/23 juin 2013 Répondre en citant

Bon, vu la météo, je suppose que c'est mort pour le Damoclès...

Il reste quoi au menu ? Topo au BaliBalo ? Topo au Belle (la salle des gendarmes à St Tropez) ?

Et qui vient déguster le menu du we ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 20:25     Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait qu'on fessait un bref point du WE passé dans la bonne rubrique avant de proposer le nouveau...
Tout se perd! diablotin diablotin diablotin

Vous avez fait quoi ???

En principe je pense que on vient ce WE... (En effet Damo c'est pas gagné)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 21:40     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le we dernier...

Olga et Loïc sont descendu au Raymonde jusqu'au Delteil. Les tarzans se sont bien passés et Olga et Loïc se sont bien démerdés. On a avancé tranquillou et du coup, ben même avec ma combi enduite, j'ai même pas transpiré !

Et le Dimanche, on a sorti tous les matelas au soleil. On les a laissés un moment (le temps de boire le café / faire la sieste / boire des bières / refaire la sieste) puis on les a tapotés et rangés à nouveau dans les chambres.

Et vous pouvez maintenant m'appeler Клубника !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 6:57     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce WE, le damo, ca me parait tendu. Je serais bien motivé pour le Belle (ca sera un peu humide dans les puits, mais rien de cata) si 'ya du monde qui veut m'accompagner faire la topo.

Sinon, topo + escalade au Bali Balo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 8:32     Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, si le Belle est trop humide, on remonte par le BaliBalo ? panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 8:42     Sujet du message: Belle Répondre en citant

Normalement, j'avais pas prévu de venir ce wd mais si vous allez au Belle, je suis bien motivé pour changer mon programme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 12:44     Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je vais surement débarquer vendredi soir... La fête de la musique à Toulouse, ça s'annonce bien pourri et celle de St Girons a l'air plus intéressante (et surtout avec un programme bien plus précis qui permet de cibler les trucs bien et de pas errer au pif devant des stands de gars qui se contentent de passer des disques en vendant des merguez)

J'arriverai au chalet en toute fin de soirée je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 19:46     Sujet du message: belle Répondre en citant

Gérémi aussi est motivé pour ce wd .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 19:51     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Finalement je fais la fête de la musique à Albi vendredi soir, du coup ce serait un départ samedi et je dois retrouver Pierrot normalement !

Sinon avec Jean-Phi on parlait d'aller au Belle aussi, taper l'escalade des trois enculés. Après à voir !

A+ panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 14:31     Sujet du message: Répondre en citant

les 3 enculées, ca risque d'être un peu mouillé quand même... Ca me parait chaud (ou plutot froid). En tous cas, il ne faut pas y aller à trop nombreux, parce que sinon, y'en aura 10 qui se gèleront pendant que 2 font l'escalade.

Et puis ca serait cool de ne pas arriver trop trop tard samedi : si on décolle à 13h00 pour aller au Belle, ca fait un peu tard... panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 15:27     Sujet du message: Répondre en citant

On décolle à quelle heure pour le Belle ?
Si on est nombreux, on peut aussi faire deux équipes, non ? Les escaladeurs d'un côté, les topoteurs de l'autre ?

T'avais quelle heure en tête pour décoller du chalet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 17:44     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous seront là aussi (a confirmer, je rentre juste de Narbonne)...
De toutes façon pas la force d'aller au Belle... (Balibalo peut être? ou descendre les enfants...)
Dans tous les cas, pas avant demain vers Midi...

PS: Pour les 3 enculées : faut refaire les escalades pour y arriver...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le compte rendu de c'est quoi qu'on a fait :

1/ équipe au Belle :0, RAS
2/ équipe au BaliBalo :1, Norbert et Benji fait l'escalade pendant que Lulu attends à l'entrée pour voir si la voix passe (on n'a pas encore fait la topo, alors il faut trouver d'autres solutions pour savoir où on est !). Ensuite, tout le monde se retrouve au fond (à plus ou moins deux puits près) et on réfléchit. Et on fait la liste des différente désob qu'on peut envidager, on les classe par ordre de facilité et d'intéret et tout et tout... Bref, sortie hein hein REFLEXION hein hein
3/ équipe Cassagnous : 1, Sam et Martin, accompagnés de Tom et Denis... Ils sont rentrés mouillés mais heureux !

Dimanche pluie alors retour maison pour tout le monde

Et au milieu de tout ça, bien sûr concours de qui s'est qui a la plus grande (entre Denis, Yann et Pierrot). Si vous voulez savoir qui a gagné, ben vous n'aviez qu'à venir (NB : la plus grande, c'est la lumière... Nos deux jeunes ont investit dans la scurion...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 11:49     Sujet du message: Répondre en citant

Alors la liste des desobs ? Ca donne quoi ?
Parce que maintenant que j'ai goûté aux sorties avec vous, je veux remettre le couvert ! Quid pour le weekend prochain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 13:32     Sujet du message: Répondre en citant

Loïc a écrit:
Alors la liste des desobs ? Ca donne quoi ?

Un beau bordel ! Y'a plein de passages potentiels mais tous bien trop étroits... Y'a ceux avec un peu de courant d'air et celui avec de l'eau mais pas de courant d'air... Et aucun avec un courant d'air franc qui se détache des autres Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com