Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29/30 juin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 13:36     Sujet du message: 29/30 juin Répondre en citant

Quel menu ? Qui qui vient ?
Pour ma part, si y'a des motiv' pour une sortie plus costaud que le balibalo, chuis partant panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 16:47     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Si je puis me permettre, sans être concerné, il y a Martin au club du GSCouserans qui voulait aller faire un tour au Papillon (lui connait, pas son pote, que je ne connais pas non plus). Il y la corde du puits d'entrée à changer, et du coup il le sent moyen. Donc, au cas où vous seriez tenterde faire un tour au Papillon (et de changer la corde du puits d'entrée, quelques fractios tout de même...), ça peut être une idée.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 19:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'en suis, comme la dernière fois, c'est à dire 1 jour, soit samedi, soit dimanche. Jvais manger un truc qui tienne au corps pour résister à la conduite de certains Wink ...

Ca serait possible de compter encore sur le matos d'initiation quelques fois le temps que je m'équipe ?

Et du coup qu'es ce que je dois faire en terme de cotisation, inscription à la fédé et tout ça ?

A bientôt !

PS: je peux embarquer du monde au départ de Toulouse si il faut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 7:40     Sujet du message: Répondre en citant

Le papillon, ça fait faire costaud costaud si on embarque Loïc !

Loïc, pour le matos initiation, c'est fait pour. J'ai fait ça pendant quelques mois, idem pour Cousin... Et pour l'intégralité des p'tits nouveaux Very Happy

Si tu veux prendre ta license, t'as les tarifs fédéraux ici http://ffspeleo.fr/tarifs-170-182.html (tu noteras les -50% pour une fédération après le 1er juin)
Pour le club, c'est une cotiz' à 15€ + 46€ de participation semestrielle aux frais de fonctionnement de chalet.

Après, je sais pas si c'est gérable avant ce we, faut voir ça avec Thomas. Sinon, faudra faire un autre ticket vert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 21:04     Sujet du message: Répondre en citant

Baah, vous bloquez pas pour moi, mais si sur les deux jours ya un truc plus simple, moi je m'adapte, je viens quand c'est possible. Au pire on trouve un truc pour le weekend suivant ...

Après faut bien apprendre, c'est quoi la difficulté: les manips ou la longueur de la sortie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 21:29     Sujet du message: Répondre en citant

Loïc a écrit:
Baah, vous bloquez pas pour moi, mais si sur les deux jours ya un truc plus simple, moi je m'adapte, je viens quand c'est possible. Au pire on trouve un truc pour le weekend suivant ...

Après faut bien apprendre, c'est quoi la difficulté: les manips ou la longueur de la sortie ?


Les deux... Le papillon, c'est plein de fractios et c'est un -600... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 22:17     Sujet du message: Répondre en citant

Et de toute façon, c'est pas sûr du tout qu'on y aille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 8:14     Sujet du message: Répondre en citant

Hola,
Martin semble s'orienter plutôt vers une sortie sur la Coume. Pas de Papillon pour lui !
A une prochaine,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 8:40     Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, point de Papillon pour nous non plus du coup gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 12:48     Sujet du message: Répondre en citant

-600, effectivement, je préfère m'abstenir...

Alors quid pour ce weekend ?
Et faut-il que j'appelle Thomas pour une assurance ?

Et va-t-on finir que tous les deux Fraisouille !?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 13:45     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ce we, je sais pas ce qu'on fait. Ce qui est sûr, c'est que si tu viens, on trouvera de quoi faire avec toi (balibalo ? classique sympa ?) et on pourra même faire un mix pour que j'apprenne à équiper pendant que tu apprends à grottologuer par exemple. Donc choisi le jour qui te va le mieux et débarque.
Dans tous les cas, appelle Thomas pour l'assurance, sachant que les coupons initiations sont valables pour le we entier. T'as son numéro pour le joindre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 17:56     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pommé son numéro.
Mais je viens de lui envoyer un mail.

Reste à savoir quand je débarque.
Samedi le temps est moyen, et dimanche il fait beau.

Apprendre à grottologuer, ça me dit bien ... mais ça veut dire quoi ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono31



Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 5
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 21:48     Sujet du message: Répondre en citant

On va arriver tout les trois vendredi soir mais je vais rester seul du samedi matin au dimanche matin. Vous me laisserez une petite place quelque part dans les couchettes. Pour ce qui est du Bali-Balo je suis partant. Et sinon qui qui sera là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 21:57     Sujet du message: Répondre en citant

Loïc a écrit:
J'ai pommé son numéro.
Mais je viens de lui envoyer un mail.

Reste à savoir quand je débarque.
Samedi le temps est moyen, et dimanche il fait beau.

Apprendre à grottologuer, ça me dit bien ... mais ça veut dire quoi ?!


Grottologuer = aller dans une grotte !

Je t'envoie le numéro de Thomas en message privé et la météo, c'est pas bien gênant vu qu'on sera sous terre super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 10:05     Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas encore si je serai là, a priori sans doute pas, on va essayer d'aller un peu en montagne avec Elisa.

Si Loïc vient, ca serait une bonne idée d'aller faire une classique sur la Coume, non?

panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com