Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29/30 juin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 10:11     Sujet du message: Répondre en citant

je viens aussi ce WE, certainement ce soir.

Partante pour un tour sur la coume. Il va où, le Martin de Franck ??? On pourrait faire un tir groupé ? Ou alors, on se choisit un truc tranquille et sympa, Fraisouille équipe, Loïc grotouille, tout le onde est content.

Et le dimanche, BaliBalo, pour faire avancer le scmilblick ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 10:25     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question ! Martiiiiiiin !!! Tu vas ouuuuuuuu ? MARTIIIIIIIIIN !!!! Réponds nondidjou !!!

D'ailleurs, c'est qui Martin ? C'est pas lui qui était venu au Pas du Loup quand Franck voulait topoter la galerie vers le siphon des Teillèdes ?

Pour le reste, je trouve ta proposition de programme moultement sympathique ma chère Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 12:08     Sujet du message: Répondre en citant

Hola,
Martin a prévu le Cécile. Il sera avec un pote à lui, que je ne connais pas. Je lui ai passé le lien de ce post, à voir s'il se manifeste.
Et oui, c'est bien le Martin de la topo du pdl.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 17:23     Sujet du message: Répondre en citant

Covoiturage !!! Rdv à Bitmap ? Quelle heure ? Qui ?
Et qui fait les courses ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 22:22     Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, au passage, j'ai du laisser une sorte de combi en coton avec un écusson des sapeurs pompiers des bouches du rhône et (plus important) une veste Arcteryx bleu ciel ya 15 jours au chalet.

Vous les auriez pas vu traîner ?

A demain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 23:39     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Loic est assuré par Lulu ce WE (comme quoi ça marche!) : RAS
Et essayez de remplir une carte fédé ce WE... En effet Fédé à 21 E après le premier juin...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 15:56     Sujet du message: Répondre en citant

Petit compte-rendu du we dernier avant que Thomas soit pas content et nous flagelle...

Sortie formation aux Indomptables.
Fraisouille équipe et loupe un fractionnement alors qu'il était difficilement loupable. Conséquence : raboutage de corde et passage de nœud pour moi. Lulu a trouvé le fraco (très facilement) et a corrigé tout ça Very Happy ! Cela dit, la fiche d'équipement me semble assez inexacte... Faudrait refaire une passe dessus au calme voire y retourner pour la corriger le cas échéant.

A la remontée, c'est Loïc qui a déséquipé en partie, Jean-Phi a pris la relève.

Norbert était content de faire autre chose que le BaliBalo panda

Bref, bonne petite journée bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com