Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekend 13/14
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 16:48     Sujet du message: Weekend 13/14 Répondre en citant

Salut à tous!
Pour ce weekend qui sera là et motivé? Avec Yann on est chaud pour faire une bonne sortie mais pour l'instant rien n'est fixé.
Bonne semaine!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 20:20     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'suis chaud, présent dés vendredi soir ! Je passe par Toulouse mais je ne ferai pas de retour. Je vais sur Saint-Gaudens après le weekend !

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 21:46     Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien motivé si ya de la place pour un débutant.
J'ai une cotis à rentabiliser maintenant !

Comme d'hab, sur la journée de Samedi avec aller retour pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 8:32     Sujet du message: Répondre en citant

JeanPhil et moi on vient aussi.

On avait idée de se faire le Sarrach dech méné (sauf si gros orges...? J'ai pas vu la météo). C'est une jolie ballade, ça jonctionne avec le salle du camp de la Henne Morte, il faut compléter la fiche du topo guide et faire un peu de ré-équipement...

On débarque vendredi soir aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 9:13     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, ils annoncent grand soleil tout le we.
Je viens aussi. A priori, je monte plutôt demain matin... Vous voulez décoller relativement tôt ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 11:26     Sujet du message: Répondre en citant

Changement de programme...
olive olive olive olive KO olive olive olive olive
Pierrot et ses copains de Paris étaient au Pierre hier, et Pierrot s'est fait mal à la cheville. Ils ont dû ressortir par le PDG, et du coup, leurs cordes sont restées au Pierre.

Du coup, on va plus au Sarrat dech Méné, mais au Pierre pour déséquiper : on pourra toujours leur piquer leurs cordes !!!!
Pour ceux qui connaissent pas, la base des puits du Pierre c'est à -300, plein de supers jolis puits. Un trou qui vaut vraiment le coup.

Loïc, si tu veux venir, je pense que ça peux le faire (tu prendra une claque... comme d'habitude !) Dans ce cas, Fraise et Loïc, mettez vous en contact (Fraise, on pourra te ramener ensuite le dimanche si Loïc rentre le samedi soir).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 11:51     Sujet du message: Répondre en citant

Rho la la, quel boulet ce Pierrot boulet

De mon côté, va falloir que je vérifie mon bras droit... Me suis légèrement tiré un tendon au Pierre justement (mardi dernier)... A priori, c'est passé et j'ai plus rien mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 12:35     Sujet du message: Répondre en citant

OK moi ça me va, j'arrive ce soir avec yann. Pour les courses vous voulez qu'on s'en occupe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 13:37     Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop pour les courses, je crois que Pierrot et ses copains ont acheter de quoi faire un barbecue ce soir à Salège avec nous. Essaye d'appeler Pierrot avant de partir de Toulouse pour voir s'il y a besoin de quelque chose en plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 14:04     Sujet du message: Répondre en citant

Bigre -300 ...

Bon ben c'est parti ! Mais faudra démarrer tôt alors.
Je prends mon temps en général à la remontée !
Arrivée à quelle heure samedi matin ?


Si qqun voit Pierrot, j'essaie de le contacter sans succès par le forum, qqun peut lui dire de laisser ma veste arcteryx et ma combi coton au chalet ? Fraisouille m'a dit qu'il les avait retrouvé dans sa voiture .

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 14:22     Sujet du message: Répondre en citant

Loïc a écrit:
Si qqun voit Pierrot, j'essaie de le contacter sans succès par le forum, qqun peut lui dire de laisser ma veste arcteryx et ma combi coton au chalet


Je te file son numéro en mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 14:24     Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'appelle pierrot et je vous tiens en cas on s'occupe des courses avec Yann. A toute!
PS : Loic je pourrais redescendre avec toi demain soir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 17:03     Sujet du message: Répondre en citant

Merdoum, je pourrais pas me libérer en fait ce weekend.
Du coup, j'annule ma venue.
Lucas, t'as une solution de secours pour te déplacer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 17:40     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les jeunes...
Alors le temps étant incertains... on ne sait pas trop...
En principe on devait encore partir en Rando. MAis au final on finira peut être à Salège...
Dans tous les cas pas avant samedi aprèm (ou soir) et donc pas concerné par votre sortie au Pierre pour pierrot le boulet...

Peut être à samedi soir panda

Tho.
Je suis content ce forum marche un peu super super super
Loic : je déposerais ta carte Fédé à Salège...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2013 17:51     Sujet du message: Répondre en citant

bon, moi je suis en Angleterre et donc pas à Salège. Ici aussi il fait beau et chaud si ca vous intéresse soleil soleil soleil Par contre, pour la spéléo, c'est pas vraiment ça supernul supernul supernul



Juste un mot pour Loïc: tu peux m'envoyer en MP ton numéro de tel, ton adresse et ton mail que je mettes à jour le who's who du club ?
Après je l'enverrai à tout le monde. bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com