Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21 septembre : dépoll au Pierre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 12:21     Sujet du message: 21 septembre : dépoll au Pierre Répondre en citant

Ca y est, je sais enfin la VRAI date de la dépol au Pierre :
il s'agit bien du 21 septembre !!

Que tout le monde réserve son WE pour filer la main, il y aura besoin de monde... Et le CDS, ainsi que le gardien secret de la Coume, vous sera éternellement reconnaissant pour votre participation.

Bon, moi, je pourrais pas y être ! Ne prennez pas exemple sur moi...

veneration Ceci était un message de la présidente veneration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 13:05     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai modifié mon message au dessus (j'avais mis au début WE du 14... J'avais rien compris hein hein !)

Le planning c'est de rentrer par le Pierre, et de sortir les poubelles par le PDG.

Pour tous ceux qui connaissent pas, c'est une super chouette balade. Pour ceux qui connaissent, c'est l'occas d'y retourner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 13:18     Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui ont encore leurs deux chevilles intactes, c'est l'occasion d'en laisser une là-bas gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2013 20:07     Sujet du message: Répondre en citant

bof, c'est de la ballade cette sortie, puisque Pierrot l'a faite à cloche pied. Donc cheville ou pas, tout le monde peut y aller.

Plus sérieusement, ils ont un peu changé leur programme : Finalement, descente par le Pierre (le Vincent, qui était prévu au départ est un peu craignos coté gros blocs qui tombent sur les gens...). Ensuite, remontée des poubelles du camp 2 au puit Jeannot. Et ensuite, sortie des poubelles par le PDG.

Deux RDV à la fontaine de l'Ours : un à 8H pour ceux qui iront au fond. Un à 11H pour ceux qui n'iront pas au fond.

Cousin, toi qui n'a pas fait le trou, c'est l'occas, c'est drolement chouette. Fraise et Yann, je sais que vous l'avez déjà fais, mais c'est l'occas aussi, non? Bon, j'espère qu'il y aura du monde de l'EPIA !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2013 0:41     Sujet du message: Répondre en citant

C'est le samedi où le CE de ma boîte organise une sortie spéléo pour bébés avec Franck... Du coup, je vais aller avec eux... A priori, ça va pas finir tôt (surtout parce que ça va commencer tard, c'est parti pour 2h sous terre triste )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 22:19     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Honnêtement moi j'aimerais bien y aller pour aider à remonter de la poubelle depuis le fond !!

Malheureusement je sais pas encore si je vais pouvoir ou pas.. j'ai pas mal de choses à gérer plus ou moins prévues..

J'espère dans tous les cas que le club sera représenté.

A+ dans l'bus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 21:37     Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement,
En septembre il y a les mariages, les baptêmes, la montagne, la mer, les crémaillères... et j'en passe...
Encore un truc a faire en hivers...
Moi non plus pour ce WE non
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com