Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 23 novembre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 10:06     Sujet du message: We du 23 novembre Répondre en citant

Ouais, je sais, c'est super loin le 23 novembre KO

Bref, y'a ma pote Mathilde (qui était déjà venue au pas du loup et qui a trouvé très chouette) qui est motivée et dispo pour un we spéléo.

Pour les trous, y'a plein de possibilités (Chien mort ? Raymonde ? Pic Nic pour ceux qui n'en sont pas encore dégoûtés ? De toute façon, on a plein de trous sympa pas trop durs, on a de quoi faire ! Faudra juste se méfier de la neige et du froid glacial de la Coume si jamais on passe directement de l'été à l'hiver).

Et je veux bien un coup de main pour encadrer tout ça parce que moi, je suis pas initiateur hein ! J'ai encore une bonne marge de progression en équipement Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

Salut la fraise...
Il y a aussi Marion (de mon travail) qui voudrai revenir... Si elle est dispo cette date ce peux lui proposer...
Et j'ai aussi un copain qui a un fils qui veut faire une initiation "baston" (direct un vrai trou car c'est un sportif et il escalade les falaises)...
Pour moi OK pour ta date et Ok pour t'accompagner, perso je préfère rester sur notre massif (Picnick elargi ? Ou chien mort...) que la Coume qui est loin et plein de neige...
En parallèle DD irait avec les enfants à Peyort, et le lendemain dimanche à Cassagnous avec moi...
Bon on regarde tout cela et on confirme...
Il y a rien d'autre de prévu ce WE là ?
Faudra aussi penser aux assurances...

A suivre donc
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 15:43     Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mathilde, c'est plus sûr maintenant... Soucis perso, tout ça, j'en sais pas plus mais bref, elle sera pitèt pas dispo finalement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 8:00     Sujet du message: Répondre en citant

en revanche, y'en a deux (Sebastien et Audrey, des potes plongeurs à Guillaume le pote à Franck) qui ont écrit qu'ils voulaient faire une initiation. (Thomas leur a répondu)
Mais que sur le dimanche et puis ils en ont presque jamais fait apparemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Nov 15, 2013 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi, je confirme donc :
-Samedi : initiation "bourrin" au Picnic (ou PDL)... On peut intéger Mathilde ou Marion? Il peut aussi y avoir d'autre débutants mais alors il faut un peu de monde pour encadrer.
-Dimanche : Cassagnous avec les enfants.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2013 10:44     Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que Mathilde ne vient pas.
Au passage, Cousin a enfin son matos complet, du coup, il ne squatte plus de matos initiation super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2013 11:41     Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on sera là ce WE avec Elisa: il fera toujours plus chaud au chalet que dans notre maison sans toit... triste triste triste

En fin de compte, il y a qui pour cette initiation? Perso, j'ai deux copains qui seraient peut être motivés (mais juste comme ca pour voir, rien de plus), s'il y a la place, je leur dit qu'ils peuvent venir. Sinon, je les amènerais une autre fois.

Lulu ne sera pas là, elle s'occupera de sa cuisine. bruit bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2013 18:48     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bon en fait il y a juste un copain à Martin et son Père

Samedi je pensais aller au Picnik avec le Père car il peut commencer "fort"... Peut être Marion en plus, qui est déjà venue quelques fois... Mais peut être pas pour des vrais débutants (ou plusieurs équipes ?)

Dimanche on va avec Dédé et les enfants (Samuel en plus) à Cassagnous...

Donc de mon coté j'utilise 1 matos initiation (ou 2 si Marion)... donc il en reste 2 (ou 3)...

Ensuite il y a aussi les 2 plongeurs qui sont libre que dimanche... Si vous voulez monter une autre sortie le dimanche c'est possible, mais je peux pas m'en occuper...Ou bien ils viennent à cassagnous (mais les plongeurs n'étaient pas fan d'une sortie "enfants"

Voilà sinon on aura surement pas le camion ce WE donc on dort dans le chalet (nous 3 + les 2 autres )

A vous les studios...
hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 18:19     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais voir avec mes copains.
On peut aller au Pic Nic avec le père (ils sont assez démerde, je pense qu'ils suivront), sinon, je peux les amener au PdL.

Je m'occupe de voir ca avec eux et de les assurer.

J'arriverai vendredi soir pour moi.


panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 19:01     Sujet du message: Répondre en citant

A priori Marion va venir (Elle confirme demain).
Donc on rajoute personne car tout le matos est pris...

Nous on arrivera samedi avant midi avec le copain a Martin
Fraise tu peux éventuellement covoiturer avec Marion

Pour les courses on peux les faire en venant (vers 11h) a moins que d'autres soient plus en avance ? Faudra confirmer combien on est ...

manger
Lulu
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 21:14     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

Nous on arrivera samedi avant midi avec le copain a Martin
Fraise tu peux éventuellement covoiturer avec Marion


Négatif, je pars pas de Toulouse. Si elle n'a pas de taxi, je m'arrange avec elle pour covoiturer au moins sur la fin. Je peux la récupérer au Super U de la sortie 28.
Je verrai ça avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 10:20     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en ce moment dans le coin (près d'Aspet).
Puis-je venir vous rencontrer à Salèges demain samedi ?
Je dispose d'assurance (FFCAM) et de matériel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 10:39     Sujet du message: Répondre en citant

La sortie est sympa sans être trop technique donc je dirais qu'il n'y a pas de souci. Prévois juste d'être complètement autonome en matos et en éclairage (y compris accus) parce qu'on va être potentiellement short de notre côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 11:14     Sujet du message: Répondre en citant

A priori (mais j'attends encore confirmation), il y a donc au moins un copain, peut etre aussi sa copine (s'ils trouvent une solution pour faire garder l'enfant...)

Dans tous les cas, comme Lulu est pas là, je pense qu'on peut squatter son matos.

je vais voir si j'ai encore les codes pour prendre des assurances. Si j'y arrive pas, je te demanderai, Tom. ordi ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 17:32     Sujet du message: Répondre en citant

Marion part samedi matin de Toulouse (pour arriver avant midi à Salège)... Elle est seule peut charger quelqu'un si besoin...
Pour les courses ? Nous en passant vers 11 h ?
Confirmation des gens présent ?
Fraises, il y a Sarah ? Tigrou confirme pour tes copains ? Ils resterons le samedi soir et dimanche ?

J'attends des info...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com