Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG du club le 14-15
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 16:55     Sujet du message: AG du club le 14-15 Répondre en citant

En fait l'AG, c'est que le 16, donc on peut faire de la spéléo la veille.

Qui sera là? hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 19:16     Sujet du message: Répondre en citant

le 16 ? hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 11:24     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le 15 quoi, je m'a trompé d'un jour !!! panda panda panda panda panda panda panda

Me dites pas que vous n'aviez pas compris !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors il parait qu'on est un club de spéléo mais qu'on aime aussi la neige.. Du coup avec Yann et Jean-phil on a prévu de se faire du ski de rando le samedi et on voudrait savoir si ça plairait à d'autres personnes (pour ce qui est de la location je crois qu'on peut louer au vieux voleur ou carrément en station).
Viennez la neige est bonne et le soleil brille!
Bises à plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 16:01     Sujet du message: Répondre en citant

Je valide pour la sortie ski ! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 19:11     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, samedi en principe je change les bougie de préchauffage du camion triste triste et on est bloqué pour un anniversaire à Martin...
Et on vous rejoint Samedi soir manger manger
Pour vos sortie Ski, je suis assez branché mais je ne sais pas faire du ski de rando... C'est possible de suivre en raquettes? Parfois je redescends en luge... mais c'est un peu chaud si c'est très raide... Vous faites quoi comme type de parcours ?

Bien sûr on aime la neige et le soleil
DD et Martin ont pris le forfait annuel au Mourtis... panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 9:18     Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je débarque que dimanche matin. Le Samedi, chuis à Sakany avec Sarah et les Jean-Machins.
Et pis le ski de rando, c'est mal, on est obligé de tuer des bébé-phoques pour ne pas reculer dans les montées... supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 16:13     Sujet du message: Répondre en citant

Thomas : tu sais faire un peu de ski? si oui tu pourras venir avec nous. Si non tu pourras aussi venir (on rigolera juste un peu plus peut être!!)
Blague à part : c'est comme en spéléo, selon qui vient on adapte la sortie, du coup tout le monde peut venir.
A samedi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 19:23     Sujet du message: Répondre en citant

Je me débrouille en Ski... mais sur des pistes!
Sur de la poudreuse encroutée et entre les arbres c'est moins évident...
Je ne pense pas me mettre de suite au ski de rando (quoi que ça semble bien) et j'ai pas le matos et la location est pas simple...
La question est de savoir si je peux suivre en raquettes sans ralentir trop les autres ?
Pour ce WE c'est de toutes façon pas possible... Mais j'anticipe pour les suivants...

Attention, la météo semble moins belle ce samedi...

A Samedi.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 19:27     Sujet du message: Répondre en citant

Moi et tigrou on prendra des raquettes même si tigrou aimerait trouver quelqu'un partant pour faire un tour sous terre.
Il propose d'aller en raquette ou ski au belle; puis de descendre jusqu'au camp et de revenir au chalet en ski.
Des partant.?

Tom peux tu nous amener ton radiateur électrique que tu nous avais proposé car on se gèle chez nous! Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

Pour dimanche :
PENSEZ A VOS CHÉQUIERS !!!

Cartes fédé et cotises à payer
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 19:36     Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle un bon souvenir d'une sortie avec Tétard (en plus on avait dormis au fond)
Je sais pas s'il reste assez de neige sur la piste du Belle pour faire du SKI...
Avec quels SKI Tigrou veut faire cela ?

Pour le radiateur tu veux quoi : j'ai un radiateur à pétrole (comme celui qu'avait Denis à salège) ... Sinon j'ai aussi un petit grille pain mural classique... ????
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 0:34     Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis grave partante pour faire le coup du ski de rando. Bon, un petit truc à ma portée, et il faudra voir en fonction de ce que vous pensez si je loue plutot les skis à toulouse, ou si on passe à une station avant. Vous me direz avant vendredi boulet

Tom, j'avais jamais fait du ski de rando avant y'a pas longtemps, quand Nath avait mal aux bras et qu'elle pouvait rien faire et qu'elle m'a prété ses skis. Et c'était super chouette : tout le bonheur du ski, sans les emmerdes du ski. Mais si vous voulez suivre en raquettes (benji, elisa et tom ?), au pire, on commence ensemble et on fini ensemble, si ça parait jouable à nos deux supers organisateurs Lucas et Yann ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 14:25     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la neige, il faudra monter assez haut, il n'a pas neigé depuis 15 jours et il n'y a preseque rien avant 900m-1000m.

Pour les raquettes, on verra. Thomas ne sera pas là, au pire on peut partir ensemble et ensuite vous allez faire du ski et nous des raquettes.

bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 17:31     Sujet du message: Répondre en citant

sinon, pour le chauffage, c'est le petit grille pain électrique qui m'intéresse, manière de garder ma chambre au chaud en attendant d'avoir un poêle.

Si vraiment c'est trop trop un grille pain (genre modèle 1950), laisse tomber quand même.. gros-rire [/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com