Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topo portillou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emilie



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: Aterkania

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2014 23:18     Sujet du message: Topo portillou Répondre en citant

Salut à tous,
est-ce que l'un d'entre vous aurait le topo du Portillou, je l'ai fait yà quelques années c'était sympa mais personne chez ATK a le topo d'ailleurs je me souviens plus ou c'est...
merci d'avance
Emilie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 10:23     Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant un peu sur le net : c'est sur le massif de Sourroque (au-dessus de St Girons) et la topo semble être dans le topoguide de l'Ariège :
http://librairie.ffspeleo.fr/achat/produit_details.php?id=106&catid=23

source : https://www.google.fr/search?q=portillou+topo&oq=portillou+topo&aqs=chrome.0.69i59.2456j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 11:25     Sujet du message: Répondre en citant

Et y'a le plan ici : http://www.speleoclubdeslandes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=82:camps-ariege-acte-1&catid=21:que-fait-on-de-nos-week-end-&Itemid=2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 20:42     Sujet du message: Répondre en citant

Le portillou, c'est pas sur Souroque du tout: c'est au dessus du village des hippies mais je sais plus lequel... (et y'en a pas mal dans la vallee de st girons!!!!!) ?

Par contre en effet la topo et le plan d'acces sont dans le bouquin de fil et flo. super rire panda panda panda panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 20:47     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Le portillou, c'est pas sur Souroque du tout

Damned !!! Gogole m'a eu ! supernul yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilie



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: Aterkania

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand m'a trouvé le topo, merci à tous..
pour info , c'est vers moulis dans le hameau de Rames , -130m avec une petite rivière au fond
à plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 21:20     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Tigrou a écrit:
Le portillou, c'est pas sur Souroque du tout

Damned !!! Gogole m'a eu ! supernul yeux yeux


Bouu.... Heureusement que Tigrou n'est pas prof de géographie à St Girons rire
Le Portillou est en plein dans Sourroque (versant Sud certes, alors que les grandes classiques sont versant Nord)...

Par contre -130 !!?? J'ai pas souvenirs d'un truc aussi profond. Ou alors c'est si merdique qu'on y est jamais allé..?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 11:27     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Par contre -130 !!?? J'ai pas souvenirs d'un truc aussi profond. Ou alors c'est si merdique qu'on y est jamais allé..?


C'est de toute façon moins bien que le Balibalo ou le siphon de boue du Pas du Loup. Rene

Sinon, ça fait longtemps que personne n'a posté de musique sur ce forum !
https://www.youtube.com/watch?v=qriH-8yeqcE

Pitain, il faut qu'on apprenne tous la chorégraphie qui secoue les bras !!! panda panda panda yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 20:41     Sujet du message: Répondre en citant

trés bon choix - mais a choisir dans Prodigy je prefere encore celle là

https://www.youtube.com/watch?v=Nj6PFaDmp6c

le versant de l'autre coté de Sousroque c'est Surroque - faut me demander - je connais bien le coin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com