Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end 22 & 23 février

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 12:21     Sujet du message: Week-end 22 & 23 février Répondre en citant

Qui vient ? Pour faire quoi ?

Je sais que Lulu débarque samedi avec ses colocs et qu'elle pensait aller au Pic Nic avec eux.
Dimanche, elle a d'autres potes qui viennent et elle emmène tout le monde à Cassagnous.

Ça serait cool de caser une mission Balibalo dans le we, si possible avec Thomas ou Denis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Bouu...

je ne peux encore rien dire...
Dédé veut aller au Ski s'il faut beau, mon père à besoin de moi dimanche à Toulouse pour déménager des meubles...

A suivre donc en fonction de l'avancement de la semaine...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 189

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 11:58     Sujet du message: Répondre en citant

Salut!Tu as raison fraise, il faudrait savoir si dennis est en forme pour se wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 22:59     Sujet du message: Répondre en citant

salut les zouaves,

bon, fraise a dit pour moi. On fera les courses samedi matin avec mes deux collocs, et on débarque avant midi.

Bises
lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon vu que la neige est fraiche et que le soleil est là... Je vais surement aller en rando...
Dédé et Martin seront au Ski...
Et Dimanche je dois aider mon père à Toulouse...

Donc ne compter pas sur nous à Salège ni pour les courses... Sauf changement, on vient pas...

Si vous allez au Balibalo, attendez moi pour la première...
En attendant, prolongez le tunnel ! Creusez vers le Nord... super


A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 12:11     Sujet du message: Répondre en citant

La sortie du Samedi avec Lulu, Cousin et les colocs de Lulu s'est très bien passée. On est allé jusqu'en au de la grande coulée au dessus du siphon intermédiaire. Ça leur a bien plus. En plus, la cascade débitait bien comme il faut et ça, c'est cool !

Le lendemain, Cassagnous, toujours avec les colocs et 3 potes à Lulu en plus. Ça s'est très bien passé aussi et pour une fois, tout le monde s'est baigné dans le siphon du fond ! D'habitude, y'en a toujours qui font les poules pas mouillées ! Cousin a bien essayé de passer sans finir dans l'eau mais il a fini par glisser.

Dehors, grand soleil, parfait pour le lavage de matos à la rivière ! soleil soleil soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 19:25     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fraise pour ce CR super super super

Pour moi pas de Salège les 2 prochain WE ! (vacances au SKI)

Prochaine sortie pour moi : Désob au Balibalo le 15-16 mars bruit

A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com