Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipement fixe pour le congrès d'Arbas
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 18:53     Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien c'est que le Mile risque de ressembler à un canyon... rire rire rire
Sans rire, y'a quelqu'un qui sait s'il y a/avait encore de la neige sur la Coume cette semaine? Parce qu'avec ce qu'il pleut... Faudra peut être la néoprène et le tuba dans le Mile! pluie pluie
Passer vite, ça m'inquiète pas. Apprendre à équiper sous l'eau, c'est pas sûr que ça soit le meilleur endroit...

Je serais au moins à la réunion pour voir s'il y a une prise dans le bar. Après on verra en fonction du monde, des besoins, des envies, et du temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 19:42     Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 19:45     Sujet du message: Répondre en citant

Les Vitarelles?? KO

Ah va falloir s'y faire. On change pas comme ça d'un coup non plus! yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 20:27     Sujet du message: Répondre en citant

En effet... Je me suis trompé de département supernul

Voilà qui ressemble un peu plus au Mile :

supernul
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 20:40     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ma combi pour samedi au Mile !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 189

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 22:34     Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis là ce wd. J'arrive comme d'habitude le vendredi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 23:02     Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi Olga qui vient ce week-end !

Comme elle finit tard et qu'elle doit récupérer ses affaires à Salège, je l'attends et on monte ensemble vendredi soir. Et donc j'arrive vendredi soir moi aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef



Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2014 12:19     Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour info : la derniere fois que j'ais fais la traversée avec le mille , on s'est prit la crue . on n'as pas put passer le passage etroit plus bas. on est remonté par des cordes en fixe (je crois que c'est le cecile) c'etais pire.
si vous vous faites prendre ne remonter surtout pas par la, preferez remonter par les cordes en fixes du milles.
pluie pluie pluie
demain je suis coincé (urgence fuite toiture), vous faites un truc dimanche??? corvee-bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2014 13:06     Sujet du message: Répondre en citant

stef a écrit:
vous faites un truc dimanche??? corvee-bois


On essore nos combis yeux KO KO

Sinon, je commence à me dire que c'est pitèt une connerie d'équiper avec des débutants ce week-end... Ils prévoient que la pluie s'arrête ce soir mais bon... C'est la Coume...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2014 13:51     Sujet du message: Répondre en citant

C'est le jeu ma pauv' Lucette!
Choisir une date plus d'un mois avant pour faire un truc sur la Coume, c'est la roulette russe. non

Au pire on pourra toujours équiper le Raymonde et retourner équiper le Mile à 2 vite fait le vendredi du congrès. Ou le jeudi. Ou le mercredi. Bref, avant.
C'est sûr que par contre pour ce qui est formation, à 6 pour 4 puits, ça va pas aller loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2325
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2014 14:10     Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
C'est sûr que par contre pour ce qui est formation, à 6 pour 4 puits, ça va pas aller loin...


A chaque spit, on tourne ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com