Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE pentecôte ! (7 -> 9 juin)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2302
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 9:41     Sujet du message: WE pentecôte ! (7 -> 9 juin) Répondre en citant

Qui fait quoi ?
Y'a du monde à Salège ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 13:13     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'y serai pas, je rentre à ma maison sur aix. Lulu nous avait parlé de Toulouse en piste le samedi soir ça avait l'air cool.
Amusez vous bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 21:39     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils sont en train d'installer des cordes partout en travers de la place du capitole pour le spectable de samedi soir...
Du coup, moi je resterait à toulouse samedi pour le spectacle. On se retrouve qqpart si y'en a d'autres qui sont branchés.

Et puis comme c'est un WE à 3 jours, on peut aller ensuite à salège le dimanche matin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 20:27     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Toulouse en piste ? Le cirque ? Je croyais que c'était le weekend suivant le cirque !? panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 10:53     Sujet du message: Répondre en citant

y'aurait du monde motivé pour un truc lundi? Genre rando ou spéléo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 17:46     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Si le temps prévu est maintenu soleil soleil soleil soleil soleil
Nous seront pas là...
Rando sur tout le WE...

A+

PS : Sortie EDS le WE suivant (déjà 5 enfants inscrits)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 15:14     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Avec Cousin on pense aller au Valier demain et pourquoi pas enchainer sur une ou 2 autres sorties en montagne les jours suivants.

panda soleil panda

A voir selon les envies du moment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 17:17     Sujet du message: Répondre en citant

Attention, la neige est encore assez basse côté Nord... Crampons, et piolet pour le Vallier ?

Nous on sera probablement au fond de l'Aston entre Sabine et Thoumasset (ça fait loin de Salège)...

A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 18:08     Sujet du message: Répondre en citant

En montagne, pensez à mettre des pierres dans le sac pour vous lester. Très fort vent de sud samedi.
Hier, j'étais à ski au Néouvielle. Même en descendant à 9h30, neige très lourde. Sur le haut, ça allait.
Sauf changement, pilier SE de l'Ardiden lundi.
Bon WE
Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 21:05     Sujet du message: Répondre en citant

bon, a priori, on part avec Lulu de Toulouse lundi matin, retour lundi soir.
On vous fait signe pour voir si vous êtes dispo en passant rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 21:14     Sujet du message: Répondre en citant

Bon Alors ? Et les CR ?
Et le Valier ça passe?

Pour nous 3 jours dans l'Aston...
Les ruisseaux en crue (grosse fonte de neige) :



Et passage de justesse (seul quelques névés) pour le pic de la Sabine

Dédé et Martin à 2560 m :



Et un vent de malade : Martin avait peur de s'envoler...
La tente aussi...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2302
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 9:24     Sujet du message: Répondre en citant

De notre côté, on est allé voir un puits de 30m juste à la verticale des grands volumes de la Maoure indiqué à Cousin par un gars de la SMSP... Ils avaient descendu le puits il y a quelques années (voire lustres) et s'étaient arrêtés sur rien... Forcément, Cousin s'emballe : "il doit y avoir une suite trop étroite pour les gros de la SMSP ou alors des grands puits pas gérables à l'échelle !!! Ce soir, on est dans les galeries de la Maoure !!!"

On a donc équipé / descendu ce puits et on s'est rendu compte que "rien" en langage SMSP, ça veut dire que ça queute ! KO
Mais bon, ça se creuse facilement... Donc pourquoi pas insister un peu...

Mais il peut y avoir d'autres trous intéressant dans le coin (Franck parlait d'un -80m ventilé... à voir)

Et le lendemain, rando à la cascade d'ars. Très sympa, y'avait plein d'eau partout et la cascade envoyait grave ! Olga s'est baignée dans de l'eau glacée... Ils sont fous ces russes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 19:00     Sujet du message: Répondre en citant

Haha c'est cool tout ça.

Ouais le Valier c'était bien cool, ça vaut des points !

Comment on peut ajouter des photos ? Parce que l'onglet "Img" est bizarre..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:46     Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis contente de voir que y'a pas que moi qui sait pas mettre de photo sur le forum !

Pour les rivières en crue, au dessus de la cascade d'Ars, c'était pareil : une super belle rivière, mais tu préfère la regarder d'un peu loin !! (enfin, ils ont essayer de me la faire traverser supernul ... Je suis redescendue dans la vallée pour traverser au niveau d'un lac super )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com