Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2327
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 22:02     Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien celle de Lulu moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 22:24     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
J'aime bien celle de Lulu moi Smile

Oui, mais celle de Lulu : faut la mettre directement sur la page d’accueil du site du CDS31 gros-rire gros-rire
En haut a côté du logo : http://www.cds31.net/
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 710
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 17:33     Sujet du message: Répondre en citant

Beau temps ce week-end en Aragon. Sommes allés aux Puntas Verdes, au dessus de Revilla. Vu quelques entrées vers 2150m. C'est le système Badalona
http://www.geb.cat/?p=64
http://3.bp.blogspot.com/-cfrFe6oxS_s/UyIPCql9d3I/AAAAAAAAcxw/Csh5PVAT7vw/s1600/h+Poster+2013b.JPG
Une traversée de plus de 1000m de profondeur jusqu'à la résurgence d'Escuain (Rio Yaga) qui était magnifique.
Une sortie Epia là-bas ?
Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivierb



Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 21:26     Sujet du message: Répondre en citant

Ca a plu aux filles,
Merci Thomas.

olivier,
_________________
Olivier B.

« Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d’abord se faire un trou dans le dos. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 9:32     Sujet du message: Répondre en citant

Avec Jean-Phi et Lucas nous étions en Ariège sur le massif du Montcalm pour aller au sommet du Pic de Montcalm et de la Pique d'Estats (point culminant du massif à 3143 m). Départ samedi tranquille en fin de matinée, passage par le refuge du Pinet où débute la progression en neige, bivouac vers 2500 avec repas pépère, nuit ventée avec pluie et grêle jusqu'à dimanche 10h environ. Pliage du camp, ascensions des sommets parfois sous le brouillard, parfois sous de belles fenêtres de ciel bleu et une belle visi. Redescente en privilégiant un itinéraire non emprunté la veille et retour à la voiture vers 17h. On s'arrête boire une bière à Vicdessos et c'est déjà l'heure de rentrer !

@Dino : Ah la fameuse traversée B15-B1 qui fait tant rêver, elle est interdite sauf sur autorisation qui n'a pas l'air évidente à obtenir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 18:30     Sujet du message: Répondre en citant

On veux des photos de la pluie et de la grêle photo photo
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 21:33     Sujet du message: Répondre en citant

Yes mais comment tu fais ??[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 710
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 21:49     Sujet du message: Répondre en citant

Yann, il faut que tes images soient hébergées quelque part (large choix). Dans un second temps, tu insères leur url dans ton message...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 22:24     Sujet du message: Répondre en citant

Yann a écrit:
Yes mais comment tu fais ??[/img]

Sur ce même forum, il y a depuis 2005 ce message :
http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=10
Que la force soit avec toi
panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sarah



Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 6:44     Sujet du message: Répondre en citant

ah bé à ce moment-là:



et aussi:



notez que j'ai bien conscience que ça n'a rien à voir avec la sortie EDS, mais quand même ça fait un moment que je voulais les mettre sur le forum ces photos.

Et la sortie EDS était très chouette d'ailleurs! et Arbas aussi! et le grand week end plongée aussi!

bisous! soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2327
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 6:49     Sujet du message: Répondre en citant

Yann, il plonge sans masque ??? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 19:16     Sujet du message: Répondre en citant

Haha l'usine à gaz.

Je suis passé par le même hébergeur que Sarah, c'est limité à 2 images à la fois du coup faut faire plusieurs fois la manip pour en mettre plus !

Le refuge du Pinet


Jean-Phi devant un petit Fjord/Seño Ariégeois


Le camp vers 2500 m


Le trio devant la Pique d'Estats (3143 m). Le ciel bleu n'est pas représentatif du temps que nous avons eu tout au long de la journée !


Vue sur l'Espagne depuis l'Estats


Le trio au sommet


@Sarah : Oh oui c'était bien cool ce séjour plongée, vivement le prochain !

@Fraisouille : Le masque il était sur la berge yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 21:44     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos super super super super

Vous avez visiblement pris un peu de neige fraiche pendant la nuit ?

Votre hébergeur semble peu pratique...
Moi j'utilise "picasaweb.google.com" depuis des années : c'est très bien, et mes photos sont toujours hébergées 10 ans après... Mais il y a peut être d'autre truc maintenant.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 9:09     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis pour mettre la photo de Thom (celle de la sortie EDS) dans le site internet dans la partie membre. Quand à mettre ma photo su rle site du CDS31, c'est trop dommage, Nath m'a confirmé que c'est COMPLETEMENT impossible. Terrible !

Quant aux photos dans la neige.... Brrrrr, j'ai presque froid, je vais aller m'habiller ! Ceci dit, le CR de Yann diffère légèrement de celui de JeanPhil, surtout en ce qui concerne le "repas pépère"... Sa version à lui, c'était "on a mangé que du saucisson, et le matin, on avait un café pour trois et rien à bouffer"...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 13:17     Sujet du message: Répondre en citant

Haha mais non ça allait !

On a pas eu que du saucisson ! On a mangé pates-bolognaise le soir avec des morceaux de cantal et du saucisson effectivement pendant la cuisson des pates. Le midi c'était pain, paté, fromage et même miettes de thon le dimanche. Et le dimanche matin une casserole de café dans laquelle on a bu à 3, c'était pas une tasse non plus haha, et un paquet de figolu.

Mais surement qu'un Jean-Phil en montagne = un Jean-Phil affamé panda

A noter que l'on a bu chacun une bière d'alcoolique le samedi soir (33 cl et 10,2° il me semble) et un café aux grêlons le dimanche matin pour éviter de sortir de la tente chercher de l'eau sous cette même grêle. pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com