Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 699 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 10:28 Sujet du message: Sous-combinaison AV à vendre |
|
|
Bonjour,
En passant hier à Ontario, j'ai trouvé une sous-combinaison Aventure Verticale noire assez épaisse avec ferm. Eclair ar. en taille S. Elle est hélas trop grande pour Nadine. Parait plutôt du M. Qui en veut ? Elle ne coûte que 40 euros ! Sinon, je la rapporte aux magasin. Il me semble qu'il en reste une autre (même taille, même prix). Elle est donc essayable là-bas.
Dino. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2258 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 13:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, je pense pas rentrer même dans du M ! |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 14:23 Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé... C'est moi qui ai pris la dernière XS... Elle est très chaude, je me suis transformées en petit nournours noir l'autre jour sur la traversée Raymonde Dupleyssis. |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1233 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 19:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai peur que ca soit trop chaud pour moi (enfin, quand je vois que Fraise est intéressé...) mais ca peut m'intéresser. Ne la ramène pas, apporte là à Salège un de ces 4, tu trouveras bien un acheteur a mon avis. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2258 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je me prépare au changement climatique ! Rien ne dit que ça va pas soudainement devenir glacial sous terre ! On sait jamais ! |
|
|
 |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 699 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 17:34 Sujet du message: |
|
|
Trop tard !
Elle est repartie à Ontario. Et donc toujours dispo là-bas.
Bon "méchoui" à tous
Dino |
|
|
 |
|