Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 18-19/02-2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 19:06     Sujet du message: WE du 18-19/02-2006 Répondre en citant

Pyrènois -peneblanque - maillon manquant... et retour par même chemin???

Départ très tot Samedi???

Sortie au pas de course!!! Rolling Eyes
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 22:27     Sujet du message: génial Répondre en citant

je trouve cette idée de sortie super. Dés que mon zomme revient de la réunion spéléo ce soir , je lui en parle...à mon avis ,il descendra aussitôt préparer son sherpa à mon cabinet (lieu de stokage du matos).

Il a besoin de se défouler et de faire fondre son gras:ça c'est lui qui le dit!
Moi j'ai jamais aimé les maigrichons!

Bon, c'est sûr au moins cette sortie?

A pluches
Nat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 22:38     Sujet du message: encore distraite...suite à premier message Répondre en citant

Merdum, je me suis gourée...
J'ai tellement envie de voir totophe à nouveau dans le monde spéléo que j'ai pas fait gaffe à la date exacte.Ce WE ce sera trop tôt pour nous .Ce serait top si le WE du 25 , y'avait un truc comme ça!

Bon je crois que je vais faire dormir les yeux car la lecture de ce forum me donne des hallucinations!

Bye et désolée d'écrire n'importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:05     Sujet du message: Répondre en citant

on y sera: vu qu'on a notre matos sur Toulouse, le plus simple est de se retrouver direct à Arbas pour ceux qui partent le samedi matin: ca fait gagner un temps précieux...
Je propose un RV du style 10h à Labaderque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 16:32     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
on y sera: vu qu'on a notre matos sur Toulouse, le plus simple est de se retrouver direct à Arbas pour ceux qui partent le samedi matin: ca fait gagner un temps précieux...
Je propose un RV du style 10h à Labaderque...


Ok mais : je pense qu'il y a un peu de matos à préparer Kit, cordes et carbure... Qui connait l'équipement à prendre??? moi je n'ai jamais fait les pyrénois...
Ne faudrait'il pas jeter un coup d'oeil à la topo (qui est à salège) avant de partir???
Moi, je pensais aussi arriver samedi matin...Confused
Donc on fait quoi??? Question Question Question
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

si tout le monde arrive samedi matin, c sur il faut partir de Salèe: il faut en effet du carbure et des cordes (un minimum mais je n'en sais pas plus, je n'ai jamais été au Pyrénois moi non plus). Peut etre Denis pourrait-il nous procurer cela? On l'appelle et on vous dit tout cela. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 20:27     Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, je crois que j'avais refais la fiche d'équipement pour les pyrenois, elle devrait etre avec le topoguide ou sur le bordel jaune des sorites.
dans mes souvenirs, y'a 3 ou 4 cordes a prendre, entre 15 et 20 m, sauf une 30 pour le dernier puit..celui qu'on pendule pour remonter dans la grande galerie de Pene-Blanque
A verifier, le truc est déja semi équipe pour les traversées..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 0:34     Sujet du message: WE Répondre en citant

Salut,
juste un mail pour le fun...
Je serais à Salège à partir de dimanche... et pour une bonne semaine... et motivé!
S'il y a un volontaire pour aller travail le puit interdit?
@+, Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 0:41     Sujet du message: Répondre en citant

re-salut,
c'est juste pour testé une autre vignette...
@+, Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com