Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 25 oct
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 15:22     Sujet du message: we du 25 oct Répondre en citant

Ma collègue Gulnar a bien kiffé lors des JNS et elle serait bien motivé pour revenir. En plus, ce we là, je crois qu'Olga sera dispo et présente...

De mémoire, Olga râle toujours de pas être allée au PicNic, ça serait l'occasion Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 15:46     Sujet du message: Répondre en citant

Bin venez au camp 7/77 ça vous fera voir un autre massif et nous on y sera en plus!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 15:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai qu'il y a ça, j'avais zappé ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 14:58     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi, je viens au 7 / 77 et Gulnar, elle fait la fête avec une pote qui a décidé sur un coup de tête de partir vivre en Nouvelle Calédonie (doit être fort le coup sur la tête)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 9:01     Sujet du message: Répondre en citant

Salut bandes de blaireaux,
Pour le camp jeune, je passe à Salège le vendredi soir récupérer du matos initiation et du matos d'équipement (et le matos de tigrou) quelqu'un a-t-il besoin que je lui récupère quelque chose??
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 9:18     Sujet du message: Répondre en citant

lucas a écrit:
Salut bandes de blaireaux,
Pour le camp jeune, je passe à Salège le vendredi soir récupérer du matos initiation et du matos d'équipement (et le matos de tigrou) quelqu'un a-t-il besoin que je lui récupère quelque chose??
A plus


Je suis pas sûr à 100% mais Maya doit avoir un matos initiation avec elle.
Il en reste donc 3 à Salège. Cela dit, entre temps, Maya a commandé et reçu toute sa quincaillerie, donc y'a moyen qu'elle étrenne son propre matos, ce qui ferait un matos initiation dispo en plus.
En toute logique, il doit rester un baudrier nu et le torse du 4ème matos initiation à Salège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 10:28     Sujet du message: matos d'initiation Répondre en citant

Lucas,

Bon, ok, il est vrai que je monopolisais un matos d'initiation depuis plus d'un mois maintenant. Pardon, pardon, pardon, promis, je ne recommencerai plus !!!! veneration
(Mais en même temps, comme à l'EPIA la devise, notamment quand il s'agit de manger, c'est souvent "chacun pour sa gueule", j'ai choisi de librement l'adapter à l'emprunt du matos donc finalement fuck)

Ceci dit, à part mes longes et ma pédale qui ne sont pas encore opérationnelles, j'ai reçu ma commande expé et je peux donc rendre tout ce que je gardais en otage jusque là. Je peux d'ailleurs te rapporter tout ça à Toulouse si c'est plus pratique pour toi.

Voilou, c'est tout...

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 10:32     Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc à rajouter...

Quelle commère ce fraisouille quand-même !!! journal
Toujours au courant de tout !!! gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 10:34     Sujet du message: Répondre en citant

Bah... En même temps, c'est moi qui t'ai dit de prendre le matos initiation avec toi au cas où, alors heureusement que je suis au courant ! yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 19:59     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les blaireaux ! Avec Yann on va au rassemblement le samedi dans l'après-midi quand on a fini la plongée. Ca serai bien de se retrouver là-bas entre blaireaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2014 18:00     Sujet du message: Répondre en citant

On ne sera pas là ce WE et surement pas a Salège celui d'après...

Quelques nouvelles de Martin qui a eu un beau cadeau d' anniversaire :



olive olive olive olive olive
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2014 21:46     Sujet du message: Répondre en citant

Eh Martin, le bras, il fallait pas te le casser en vacances ! non Il fallait attendre la reprise de l'école pour être dispensé de contrôles, te faire porter ton cartable et te faire plaindre par la maîtresse ! T'as fait ça beaucoup trop tôt ! Par contre, ça te donne un genre aventurier, la grande classe !!! photo

J'espère juste que ça t'as pas fait trop mal... Remets-toi bien !!! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 23:37     Sujet du message: Répondre en citant

Bien joue Martin t'es bien le fils de thomas tu fait pas les choses a moitie au moins . Tout ca c'est pas une raison pour pas venir au chalet. Comment on va faire des beaux dessins et écrire des conneries sur son platre ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 11:03     Sujet du message: Répondre en citant

P'tit compte-rendu du week-end 7 / 77 !

Quelques soucis pour avoir des infos précises sur les localisations des trous... Du coup, samedi, on a assuré en allant tous dans un trou facile à trouver : la borne 109. On s'est retrouvés à 20 là-dedans alors que c'était pas très grand mais on n'a perdu personne ! Sortie pépère avec pas mal d'attente dans quelques puits. Maya s'est rendu compte qu'elle a déjà un niveau physique et technique supérieur à certains spéléos "aguerris" super

Le lendemain, tout le monde allait faire la traversée Hayou - Bouhadère...

Mais Yann, en grand manitou plein de sagesse s'est dit "et si j'allais ailleurs avec quelques coupaings pour repérer un trou pour le camp jeune ?"

Du coup, un Jean-Claude local (un pote du Jean-Luc local, bref, encore des Jean-Machin, ils devraient bien s'entendre avec Oxykarst) nous a guidés jusqu'à l'entrée du trou en passant devant un monastère qui hébergerait une secte mystérieuse.

On a fini au trou des Moustayous qui est aussi une traversée. Et celui là, c'est grave la classe ! Au début, de très beaux puits dont un P40 bien large. Après les puits, on suit l'actif pour finir dans une voute bouillante pas loin d'être digne du Pas du Loup. Et une fois qu'on s'est bien lubrifiés dans la boue, on arrive au clou du spectable : le tobogan de mondmilsh !!! Avec une main courante en plafond pour pas trop se viander mais on s'est tous viandés quand même. Ca glisse à mort, quand on glisse, ça gicle de partout et quand le coupaing de devant se retourne pour te regarder tomber, il s'en prend plein la gueule ! panda panda panda La sortie n'est plus très loin et on a ramassé plein de châtaignes sur le retour (avec des vers dedans)

De retour au gite, Maya a joué aux Petits Poneys avec Eloïse (la fille de Fabrice le cuistot) et une fois qu'on a fait des bisous à tout le monde, retour à Toulouse sauf pour les jeunes qui sont restés pour le camp jeune.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 18:44     Sujet du message: Répondre en citant

De la balle ce Compte Rendu gros-rire gros-rire
Je peux le piquer pour le SpéléOc "spécial camp jeune et 7-77??"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com