Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 7-8 mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 20:36     Sujet du message: WE du 7-8 mars Répondre en citant

Normalement, il va faire grand soleil soleil soleil soleil super super super
Avec Elisa, on est motivé pour faire une sortie mais que sur le samedi (on peut pas abandonner Mathilde trop longtemps Zwen Zwen Zwen ) et pas trop longue (c'est la reprise pour Elisa).

Ca tente quelqu'un un tour sur Souroque ? Genre travesée L14-Barotti si on est assez nombreux? C'est facile et accessible à peu près à tout le monde
panda panda panda

Sinon on ira tous les deux tous seuls comme des grands.... triste triste triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 23:55     Sujet du message: Répondre en citant

Ça me tente bien ouais !
Mais pas sûr d'être dispo... Je saurai vendredi soir je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 15:54     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

On bouge sur Salège tout à l'heure avec Pierrot !

Vu le temps soleil on pense aller taper le fond du Damo et récupérer le vaisseau égaré de la flotte de l'Epia !

A voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 18:11     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou, bonjour,

Je peux venir à Sourroque demain après-midi seulement. A combien de temps estimes-tu la traversée ?

J'ai vu où ça se situait, mais rien sur la topo. La piste est-elle praticable jusqu'au bout ?

Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 18:18     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Hé bien nous ce WE on est pas là du tout... (rdv et familly)
D'ailleurs, on va à Salège que quand il pluie pluie pluie pluie

Bon WE a tous
Bon Damo et bon Barroti et bonne glandouille au soleil
bruit

PS :Au Damo, pensez a l'escalade des Poulets...
et Fraise : on fera les papiers de la poste le WE suivant (tu peux regarder ils sont a Salège)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 20:30     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Epiatesques,
Au club, on a Lylou qui serait intéressée pour se joindre à vous, elle est dans la phase apprentissage (dégrossi). Une sortie bien adapté"e pour elle.
Tigrou, je n'ai pas ton tel, je peux te laisser le sien ?zéro six quatre-vingt un 02 trente9 quatre 20 seize.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 21:13     Sujet du message: Répondre en citant

Euh, changement de programme. Je vais aller au Damo demain matin.
Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2015 19:27     Sujet du message: Répondre en citant

De l'andouillette au bord du lac ! Arrosez ça avec beaucoup d'eau de fonte et vous avez le menu de samedi midi au Damoclès.

Ce lac est vraiment extraordinaire. Je n'avais pas d'appareil photo pour faire des images avec nos deux canoteurs. Dommage.

Il reste au fond un canot fonctionnel et un autre, hors d'usage et entre deux eaux. Le troisième, à réparer, à été remonté.

Je suis remonté trempé, mais content d'avoir vu ça. Merci à Yann et Pierro.

Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2015 21:58     Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de photos du lac...
Voilà ce que j'ai de mieux

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com