Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des petites images que j'ai fait avec plein d'amour..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 16:27     Sujet du message: des petites images que j'ai fait avec plein d'amour.. Répondre en citant

J'ai essayé de faire un truc type EFS en mélangeant différentes photos que j'avais à ma disposition. Vous verrez que j'ai du temps a perdre dans des trucs a la con.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 15:54     Sujet du message: Répondre en citant

pas mal tétard, je suis fière de toi... Very Happy Very Happy
Et comme si semblerait que tu aies pas mal de temps pour la glandouille, profites en mntn pour apprendre à découper tes images avec un dégradé transparent autour, comme ca, on verrait plus les séparations entre les images.

Dommage que la couverture du Sésame soit finie, tu aurais pu nous fournir une jolie compil de photos... La prochaine fois.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 18:13     Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je songeais a faire dans le truc mais faut un logiciel special...
La j'ai juste decoupé avec paint et collé sur un fond JPEG en bidouillant plus ou moins.. si tu me dis comment qu'on fait je veux bien le rearrangé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 19:23     Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air de bosser grave en Suisse... Entre la spéléo et le montage photo, j'espère que tes patrons de stage sont contents de t'avoir recruté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 20:54     Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, pour faire des jolies photos, il faut le logiciel qui va bien... ceci dit, si tu es arrivé à faire ces images avec paint, c'est vraiment que t'as beaucoup de temps pour la glandouille....

Si tu veux un logiciel de retouche d'image, tu peux soit te procurer photoshop qqpart, soit télécharger GIMP sur internet (c'est un peu plus compliqué que photoshop Rolling Eyes, mais c'est officiellement gratuit! Very Happy ) par ex ici : http://www.mode83.net/gimp/

Voilovoilo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 20:54     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo tétard!!! Very Happy

Je préfère la deuxième: on voit moins les raccords... Mais comme dis Lulu il reste un peu de boulot pour que ce soit parfait... mais en Suisse y on le temps...

Et aussi effectivement une belle couverture de sésame! (dommage)...

Ps : j'ai déplacé ce sujet qui n'a rien a faire dans la "Gestion du club" (forum bloqué aux amis)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:25     Sujet du message: Répondre en citant

a bon, moi c'est le contraire, je préfère la 1° image, la deuxième elle est trop fouillie... Il suffit de travailler mieux les découpages (tétard, si tu prends Gimp, je pourrais t'expliquer comment on fait, avec photoshop c'est moins sur, parce que je maitrise moins...)

Vu comment ca commence, y'a des chances que au bout de 6 mois en suisse, tu te reconvertisses dans la confection d'affiches pour l'EFS (et de couverture pour le sésame)??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 17:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, des que j'ai le temps je regarde ca.
Et du temps je risque d'en avoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com