Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 25 mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 15:59     Sujet du message: WE du 25 mars Répondre en citant

salut les bléros,

normalement, je viendrai à salège vendredi soir. Je viens d'avoir Jean phil au tel qui a dit qu'il nous rejoindra aussi vendredi.

Qu'est ce qu'on fait ce we? Benji voulait faire un tour au Belle? Moi, je pensais plutot au damo (d'autant plus que la première, j'ai jamais été fan!...)

Alors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 20:07     Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'arrive a salège que samedi matin, comme d'hab (assez tot si y'a un gros truc de prévu) si on est assez nombreux, rien n'empeche d'aller faire un tour dans les puits parallèles du belle et d'envoyer une équipe commencer a aller équiper le Damo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 20:08     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié: y'aura Elisa aussi, je ne sais pas si elle viendra avec moi Samedi ou avec Lulu vendredi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 20:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut voir aussi avec la météo...

On devrait y être aussi le vendredi soir... (Lulu tu y va comment?)

Moi je pensai aller gratter un peu les nouveaux trous (la spéléo je suis pas très fan!...) Wink
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:20     Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment j'y vais : sois je prends ma voiture, mais dans ce cas, il faut surtout pas que j'oublie de n° de maif assistance, soit éventuellement je pars avec denis. A voir.

Qd à la gratouille ou la spéléo,pas de pb, au pire, on peut faire deux éuipes, rapport qu'on sera nombreux : tigrou, elisa, tom, dd, denis, jean phil et moi. Et aussi les manpano si j'ai bien compris.

voilivoilo
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:06     Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb pour aller gratter dimanche, mais samedi on pourrait faire un peu de spéléo qd meme... s'il fait bô ce qui n'est pas gagné pour l'instant

Ps de Lulu: Thomas est ce que tu peux me prendre dans le camion si DD vient séparément ?? (interprète cette dernière phrase comme tu veux...) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 16:56     Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je serai aussi à Salège ce week-end. Côté MTO, le week-end est annoncé printanier, voire estival (25° dimanche), j'espère que les prévis seront bonnes sinon je vais encore me ridiculiser... ça fera qu'une fois de plus
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

mais non, Pat, on sait bien que c pas ta faute, c juste à la météo qu'ils sont des blairots... A ce WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

Hum, c'est vrai qu'en ce moment je me demande si je travaille encore à la MTO.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 19:50     Sujet du message: Répondre en citant

Ils annoncent aussi bcp de pluies vendredi... déja que le Karst déborde Rolling Eyes

Ensuite peut être :

Lulu, effectivement il est fort possible que je puisse te prendre (tu voit pour la position) vendredi soir (dd arrive direct depuis Tarbes en UNO)...
On se tél demain soir (jeudi) pour décider...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 16:38     Sujet du message: Répondre en citant

alors voila, un petit tours au TDV pour Lulu, Elisa et J-Phil Samedi, assez humide et froid et surtout particulièrement boulétisé au niveau de l'équipement....


OPur les autres, visites de divers trous sur l'estélas, rien de très grand trouvé (sauf des morilles...) et suite de la dézob à l'enfoiré: ca barre et ca souffle mais on ne peut pas dire encore que ce soit le trou du siècle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com