Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la speleo en suisse...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé quelques fois (au saut du doubs) mais c'est vrai qu'il y avait un peu moins d'eau... quoi que ça crache quand même bien tous le temps...

Tu es sûr pour la fontaine vaucluse??? il me semble qu'il y en a d'autres qui crache bien ?

Dans le style et dans ton coin va voir les sources de la Loue et les sources Lison...

Bon bientôt ce forum ne va parler que de Suisse et du Jura Mad Mad Mad Mad
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 19:08     Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, puisqu'on fait plus rien sur l'Estélas... Et que personne ne veut descendre rééquiper le Belle... Forcément on parle de Suisse et de Jura...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:24     Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Tigrou, ce WE, tu m'avais pas l'air motivé ni pour la spéléo sur l'estélas, ni ailleurs, ni pour le déséquipement-rééquipement du belle... Wink
Surtout motivé par une grande sieste au soleil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 19:45     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il me semble bien pour la fontaine, quoi que ce soit dur a classer ces putains de sources... je crois qu'y en a une en slovénie qui est assez équivalente en débit mais moins permanente, alors va savoir...
ceci dit, j'avais oublié de vous faire profiter de cette charmante glaciere qu'est la glaciere de Montlési (la plus grande du jura par contre). la voici dés maintenant sous vos yeux..



a plus,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 19:47     Sujet du message: Répondre en citant

désolé, je crois que je me suis une fois de plus fourvoyé dans la taille de ces putains d'images.
je le ferais plus, c'est promis.

J'ai modifié car elle était vraiment trop grosse... (maintenant il faut cliquer pour la voir en grand, mais au moins on voit tout dans l'écran...)
Pour info : vous pouvez "éditer" vos message pour les modifier (et par exemple changer la taille de la photo... Vous pouvez aussi "prévisualiser" pour voir a quoi ça va ressembler avant d'envoyer... Tho.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 21:54     Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dis (voir au dessus) c'est une Belle photo.... Wink
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 16:21     Sujet du message: Répondre en citant

ben heureusement que t'es la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 16:49     Sujet du message: Répondre en citant

ben ce We, petit tour au réseau de la cascade et de la Sourde. c'était bien cool même si je me suis paumé trois fois pour y 'aller alors que c'est le truc du diamnche aprés midi, genre un peu comme l'Aliou ou le Goueil.. donc tout le monde sait ou c'est, mais il a encore fallu que je me paume..

enfin bref, ca coulait vachement bien comme en témoigneront les photos, et même que d'habitude on rentre par la cascade du début et on ressort par la résurge de la fin... sauf que la, la moitié du réseau étant noyé, ce fut impossible de jonctionner...

voila; voila,.. j'ai télécharger le sésame et fais une pub auprés de l'EFS. Donc à priori ca va étre la razzia..

www.wistiti.fr/arnomal:Cascade1

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 20:10     Sujet du message: Répondre en citant

Quelle culture arno!!!!!!

Tu reviens quand??????
Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 20:54     Sujet du message: Répondre en citant

Ben surement pas de sitot..
J'attends un peu de bien faire ma place pour demander des congés début juillet.. tu comprends, si je demande avant ils vont me prendre pour un branleur..
J'ai pas franchement envie qu'ils s'en doutent trop tot..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:30     Sujet du message: Répondre en citant

et ben on t'attends début juillet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 21:42     Sujet du message: Répondre en citant

Encore bravo pour tes photos.... ça devient vraiment beau... Cool
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:14     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fière de toi petit Tétard, tu commences effectivement à faire des chouettes photos (et en plus sans assistance?? T'es bien tout seul dans cet'grotte?)

Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:24     Sujet du message: Répondre en citant

ou alors, il est pas seul et ce ne sont pas ses photos (mais celles d'un vrais pro)... Wink
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 16:37     Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois que j'y ai passé quelques heures dans cette grotte, et j'ai vraiment pu apprécier d'etre seul pour faire ces clichés. ceci j'avoue m'etre vautré quand même quelques fois en courant aprés le retardateur (si c'est pas bien dit ca..).
et comme il recommence a neiger dans cette région de daube, je crois que ce WE je vais me remmettre sous terre.

J'ai vu que vous étes allé a caussade, et j'aimerais un petit compte rendu de comment c'était si c'est possible..
genre y'avait qui ? vous avez bu quoi ? est ce que c'était bon ? et des genres de trucs comme ca..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com