Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

topo Cassagnous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2016 14:21     Sujet du message: topo Cassagnous Répondre en citant

Bonjour les Epiatesques,
J'aimerais programmer une plongée à Cassagnous pour finir enfin la topo des siphons.
Je ferai bien ça avec mon recycleur, ce qui fera moins de bordel à emmener, mais un kit assez conséquent. Je peux bien-sûr trouver du monde pour aider au portage.
Ça vous dit ? En mars ou en Avril ?
Moi je le ferais bien en semaine, et je sais que parmi vous il y en a pas mal dispo aussi en semaine.
A plus de vos nouvelles,
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2016 11:33     Sujet du message: Répondre en citant

Salut ( c'est cousin) .Pas de problème pour le portage. On en reparle des que tu sais quand c 'est bon pour toi. A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2016 12:17     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis aussi assez souvent disponible en semaine. Et peux donner un coup de main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2016 15:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Cool comme projet.

De quels siphons tu parles Franck exactement ? La branche du S3 bis ?

Perso concernant les dispos c'est flou pour moi, possible que j'ai des dispos en semaine sinon c'est que je bosse.

A+ pour les nouvelles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2016 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Cool vos réponses !
Il s'agit bien du grand siphon dans la rivière principale, j'avais entamé la topo lors de la jonction mais avais dû arrêter à cause de la panne d'une lampe. Le siphon fait 465 m de long, -30 et est précédé d'un autre de 100 ou 200 m de long, je ne me rappelle plus, de -20 m.
Accès depuis le pique-nique des vieux.
J'attends un peu de voir qui se manifeste encore et je vous fais une ou des propositions de dates.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2016 19:19     Sujet du message: Répondre en citant

Ouaah trop bien,

Ce serait cool de pouvoir t'accompagner un moment sous l'eau pour découvrir cette partie du réseau qui donne vraiment envie panda

Après si le nombre ne permet pas ce portage le jour J, je suis partant pour une sortie de portage en amont et si jamais rien ne fonctionne ben on se contentera de porter ton matos pour cette mission super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2016 20:21     Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci pour porter du matos mais moi, je peux que le we ! triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2016 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Hola,
Malheureusement je n'ai pas pu programmer une sortie à Cassagnous, et d'ici cet été ça va être trop chaud. On se tient au courant les plongeurs épiatesques pour se remettre ça une prochaine fois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 22:04     Sujet du message: topo cassagnous Répondre en citant

Avec grand plaisir. A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com