Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut et présentations en avance !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 23:08     Sujet du message: Salut et présentations en avance ! Répondre en citant

Salut a tous, eh ben moi aussi comme pour geoffroy, tigrou a devancé ma presentation gros-rire

Donc voilà, brièvement, je m'appelle christophe, j'ai 27 ans, je pratique plus ou moins régulièrement depuis 3 ans maintenant, en essayant de gérer un emploi du temps de ministre. Et comme je l'ai dit a tigrou, je suis dans un club tres sympa et tres agréable (tarn et girou) mais avec tres peu de membres actifs... donc bon dur de faire des sorties.
Je suis autonome en progression, mais tout juste initié a l'equipement (un peu en club et une sortie equipement lors du camp jeune 2006). J'adore les sorties un peu techniques et physiques, mais bon, une reprise en douceur sera la bienvenue en effet... content

Et donc j'envisage de trouver un autre club sympa pour compléter mon calendrier et progresser en equipement rire .

Il etait question d'une sortie initiation le we du 12-13, et j'ai proposé a 2 amis de s'initier aux joies de la speleo, pis ca nous permettra de faire connaissance. Pour l'une d'elle 12 ou 13, peu importe, elle est partante, pour l'autre, il ne peut pas le 13... donc voila...
J'ai peut etre mal compris, on m'a dit qu'une initiation etait envisagée a cette date, mais sur le planning y'a sortie Co-j au Belle... si je pouvais avoir confirmation :p...
Par contre, je ne sais pas qui contacter pour communiquer les noms et coordonnées...

(merci d'avoir tenu la lecture aussi loin Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 0:44     Sujet du message: Répondre en citant

en effet, c moi qui ait inversé les WE: c'est le WE suivant qu'on a une sortie de initiation prévue. panda soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 17:44     Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, j'ai bien fait de demander... va falloir que j'envoie un erratum a mes amis... sais tu me dire si ca sera samedi ou dimanche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 17:47     Sujet du message: Répondre en citant

a priori, plutot samedi. AU sens ou il y aura une sortie samedi.
Cela dit, si tes potes ne veulent venir qu'un jour, et qu'ils préfèrent venir le dimanche, pas de pb. On fait notre sortie tranquille le samedi (avec toi si tu veux) et le dimanche on les amène dans un trou pas loin de chez nous pour l'initiation.

Du coup, s'ils veulent venir qu'un jour, ca serait même mieux le dimanche à mon avis. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 23:02     Sujet du message: Répondre en citant

Le samedi 19 ça me semble bien, c'est bon pour les autres, j'attends donc les détails de votre part et je pose des offrandes aux génies de la montagne pour qu'il fasse beau ce we là :p...

En ce qui concerne une sortie ensemble, le Belle je le connais pas mais si c'etait possible, ça m'intéresserait bien de me joindre à vous pour ce trou la.

J'éspère toujours pouvoir battre mon record qui est (seulement ?) le p50 au bout des corbeaux... (il en paraissait bien 80 d'ailleurs ^^)

voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 20:56     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christophe,

Il me semble que pour l'initiation de tes potes ce serait mieux pour nous de la faire le dimanche 20. Généralement, on fait des initiations pour que les gars restent au club après; comme il semblerait que pour tes potes, ca soit plus pour une simple visite (comme au monopoly) on préfère donc un dimanche (le 19 ou un autre comme vous voulez).
A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 21:06     Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut...

Ouais, mes potes ca sera sans doutes une simple visite, mais moi, j'envisage très très fortement de rester... ca entre en compte ? ^^
L'un d'eux ne peut pas du tout le dimanche... c'est ca le probleme...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:56     Sujet du message: Répondre en citant

panda en soi, ca ne rentre pas en compte: de notre côté, quand on veut présenter la spéléo à des potes comme ça, on le fait chacun de son côté, quitte à emprunter le matos club, mais pas en bloquant une sortie club. panda


Dans la mesure où tu n'es pas encore assez avancé pour faire ça toi-même, y' a pas de souci, on te donne un coup de main, c normal. Par contre, c vrai que ca nous arrange pas trop sur le samedi, dans la mesure où on a Amandine, Geoffroy et toi qui sont motivés pour venir régulièrement et apprendre à équiper et tout et tout, vous avez la priorité. soleil super

Si vraiment un de tes copains ne peux pas le dimanche 20, on peut reporter à un dimanche de mai: comme tu peux le voir sur le nouveau calendrier (mis à jour hier), il n'y a rien de prévu en mai: du coup le dimanche 18 ou 25 mai iraient sans doute très bien. En plus, il fera sans doute plus bô, ca sera d'autant plus agréable pluie grrr soleil panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 20:06     Sujet du message: Répondre en citant

okok j'insiste pas, ca se comprend... content
C'est juste que je sais pas trop bien encore comment vous etes organisés, donc je pose des questions :p.

Je pense que je vais faire comme tu dis, et faire venir mes amis en plusieurs fois... dimanche 20 donc pour l'une d'elle et je verrai avec l'autre pour une autre fois...

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 19:44     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on fait comme ca alors. de ton côté, tu viendrais le samedi 18? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 13:26     Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien venir le samedi 19, mais mon amie ne pourra pas rester 2 jours, comme elle n'a pas de moyen de transport, je ne viendrai que le dimanche 20, pour la sortie, ou plutôt le samedi soir si c'est possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 20:42     Sujet du message: Répondre en citant

OK, tu as qu'à venir avec ton copain le samedi soir (mais pas trop tot qd même, au cas où on sort de terre un peu tard... Disons pas avant 8h).

Il me faudra comme d'hab pour les gens qui sont pas assurés : nom, prénom, adresse, date de naissance... pour le ticket vert.

Et on se fera une sortie initiation le dimanche.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:39     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette super sortie au pas du loup. J'aime bien ce trou, toujours sympa d'y reviendre... une bonne remise en jambes panda.

On est meme restés secs... deso jp non rire .

Ca s'est tres bien passé pour flora, et pour ma part aussi, je tiens a vous remercier pour la bonne ambiance qui m'a fait quelque peu oublier notre mesaventure à l'arrivée grrr .

D'ailleurs, pour la peine je me suis inscrit et je compte bien en profiter : dommage pour vous Lulu Lulu Lulu manger manger manger

voila voila a la tres prochaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je viens de te placer dans le bon groupe... désolé pour les oublis...
Ton chèque sera aussi encaissé sans trop tarder veneration

Je te rappelle que tu es attendu par Tigrou au WE technique le WE prochain yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:21     Sujet du message: Répondre en citant

Oué merci thomas, le we perf s'est bien passé... J'ai même sauvé jean-phi qui se sentait mal sur la corde... le vertige sans doutes... gros-rire

J'ai un peu pas trop beaucoup fréquenté le forum ni le club ce dernier mois faute de temps triste .. mais bon, je compte bien me rattraper Lulu Lulu Lulu

Sinon, pourrais tu amener ton appareil photo au mechoui ? je cherche toujours un bon appareil a acheter et le tien semble pas mal à ce qu'on m'a dit... j'aimerais voir à quoi il ressemble content

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com