Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie au Lonne Peyret le 14 15 janvier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 22:14     Sujet du message: Sortie au Lonne Peyret le 14 15 janvier Répondre en citant

Salut la companie!

Je pars faire le Lonne Peret ce week-end (du 14 15 janvier), des volontaires? C'est une plutôt grosse sortie avec une fin aquatique pour aller voir la fameuse salle Styx si le temps nous le permet. Des volontaires?
Je peux emprunter du matos club sur ce week-end? (après concertation avec mes copains de sortie, il y a pour l'instant mon frangin et sa copine, je mettrai une liste plus détaillée du matos dont on a besoin)

A plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2017 15:07     Sujet du message: Répondre en citant

Hello Lucas,

Suis intéressé par le L-P. Mais pas trop tenté par la partie aquatique qui nécessite néoprène. Si quelqu'un est tenté par cette première partie (puits + rivière jusqu'à l'embarcadère vers -600) uniquement...

Pour la salle Styx, sortie de 20h. Non ?
J'imagine qu'aucune entrée (GL4 ou GL102) n'est équipée.

Dino

Citation:
Lonne Peret
= Lonné-Peyret à la PSM. Marche d'approche courte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2017 19:37     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bon comme il y a grave de neige, on se rabat sur le Couey Lodge, un autre trou à côté. Du coup demain (vendredi) je remet une partie du lot de cordes et de mouskif que j'ai emprunté à l'EPIA.
Je me pose alors la questions de savoir si jamais je garde 25 amarages et 6 ou 7 cordes de moyennes longueurs cela pose un problème que je les immobilise jusqu'au 29 janvier?
Je peux toujours venir les déposer dimanche soir mais logistiquement ça m'arrangerait de les déposer que le 29.
Vos avis?
A plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2017 9:49     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, au vu de l'activité du moment je ne pense pas que sa pose problème que tu garde le matos. Bonne sortie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2017 14:43     Sujet du message: Répondre en citant

Et vous vous en êtes servi de ce matos ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com