Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cécile C
Inscrit le: 04 Sep 2025 Messages: 2 Localisation: Tournefeuille
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2025 14:44 Sujet du message: Et une nouvelle aussi ! |
|
|
Bonjour a tous !
Après 4 sorties spéléo avec Laura Durand et d'autres guides cette année, je cherche un club où je puisse me former pour profiter encore davantage de notre réseau sous-terrain. Après un échange téléphonique avec Sandro, je pense que l'Epia me correspondrait bien. J'espère pouvoir profiter avec vous d'une première sortie bientôt !
Cécile C
(Et j'habite à Tournefeuille) |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2462 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Sep 09, 2025 10:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Cécile,
Comme dit au téléphone, je n'aurai pas de dispo rapidement mais peut-être que d'autres seront dispo pour t'embarquer sous terre.
En prime, tu peux aussi garder un oeil sur le programme des Journées Nationales de la Spéléologie et du Canyonisme ici => https://jnsc.ffspeleo.fr/agenda/jnsc/
Habituellement, le programme s'étoffe 10 jours avant la manifestation. Pour l'instant, c'est un peu vide
La plupart des manifestations sont gratuites et certains font des initiations sur corde. |
|
|
 |
Cécile C
Inscrit le: 04 Sep 2025 Messages: 2 Localisation: Tournefeuille
|
Posté le: Mer Sep 10, 2025 16:42 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour ce retour !
Les JNS sont déjà calées dans mon agenda. : )
J etais tombée dessus par hasard l'année dernière, j y retournerai volontiers cette année.
Au plaisir de croiser certains d'entre vous ?
Bonne soirée
Cécile |
|
|
 |
banmi
|
Posté le: Sam Sep 13, 2025 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Cécile, bienvenue ici 🙂
T’as déjà fait quelques sorties, c’est top pour commencer ! L’Epia c’est vraiment un bon choix si tu veux progresser, y’a toujours moyen de trouver des gens motivés pour aller sous terre. On se croisera sûrement à une sortie ou aux JNS alors ! |
|
|
 |
|