|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JimJim
|
Posté le: Lun Mar 09, 2026 19:03 Sujet du message: Amateur de boue ! |
|
|
Bonjour, je m’appelle Jimmy, j’ai 22 ans, j’habite à Colomiers mais je suis originaire de MIllau dans l’Aveyron où j’ai pratiqué la spéléologie dans le club de l’Alpina pendant 4-5 ans et ce quasiment tout les week-end, j’ai pu faire des visites de classiques tout comme de la désobstruction, je cherche à reprendre la spéléologie que je n’ai plus tant pratiqué depuis 2 ans, je suis autonome sur corde mais je ne sais pas équipé (mais l’envie d’apprendre est la !), je possède tout mes ÉPI mais je dois les vérifier tout de même, j’ai regarder un peu votre site et votre club est très intéressant ! J’aimerais avoir un contact avec vous pour reprendre cet passion avec des pratiquants et pratiquantes qui ont l’air d’être des plus intéressants ! Je vous remercie à l’avance de l’attention que vous porterez à ce message.
Tchuss, Jim ! |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1808 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mer Mar 18, 2026 22:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Jim,
Déso, le forum est un peu mort en ce moment (cause changement de média de discussion) j'avais pas vu ton message!
En effet on tourne, on accepte les nouveaux et on apprend à équiper à ceux qui le veulent!
Notre petite particularité est qu'on a un chalet en Ariège (commune de Cazavet), ce qui est génial par-ce que on a un pied à terre: c'est top pour ceux qui viennent de loin et veulent dormir sur place, pour faire la chouille, pour être rapidement sur le massif que le club explore (l'Estélas, qui est juste au dessus du chalet) et plein d'autres choses... Par contre ça a quelques inconvénients liés aux avantages: il faut participer à son entretien, on part pas forcément méga tôt le matin (cause soirées etc), on est assez "estélasso-centré" dans nos sorties (même si on sort quand même parfois de notre terrier), et la cotis' est un peu plus chère que la majorité des autres clubs (cause frais d'entretien)... Ce we c'est formation topo c'est peut être pas le meilleur we pour découvrir le club mais il y a des sorties quasi toutes les semaines (we et / ou en semaine).
Pour l'instant les discussions d'organisations de we ont lieu sur un groupe whatsapp, envoies moi ton n° en MP pour qu'on t'ajoutes si tu veux!
A bientôt! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|